Surcharge pour jeune conducteur aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous !

Voici ma question nous sommes 5 jeunes étudiant à partir au US (cote ouest) en aout et nous avons louer une voiture chez Hertz !

Est que l'on est obliger de payer la surchage de jeune conducteur avec la carte de crédit que l'on a utiliser pour réserver la voiture sur Internet ou est ce que je peux payer en cash sur place ? car bon 355€X2 de surcharge pour juste ma carte de crédit ca fait mal d'avancer l'argent !

Merci beaucoup en attendant vos réponses ! Ciao Flo !
LE Leeloo75 Veteran ·
Je n'ai pas la réponse à ta question mais chez elocationdevoitures, ils font des packages où la surtaxe jeune conducteur est incluse....

essaie d'aller voir sur leur site de de leur téléphoner, cela peut être avantageux ....
TL TL972 Regular ·
Généralement, on peut payer sur place. Vous avez plus de 21 ans ? Il existe des locations où la surtaxe est incluse.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

La surcharge jeune conducteur se paie au moment de la prise du vehicule. Poue etre franc, je ne sais pas si on peut en cash car je laisse tjrs ma carte de credit., mais je pense que oui.

Vs avez pris quoi comme voiture, car cchez Hertz, les voitures jusqu'à l'intermediaire sont à 25 $/jour.

Question que je me pose et à poser à HERTZ par mail : si vs prenez une voiture en Californie, les conducteurs additionnels sont gratuits. La surprime jeune conducteur s'applique t'elle par conducteur ou pour l'ensemble des conducteurs agréés.
PA Patherson ·
Pour les deux premier messages j'ai déjà réserver chez Hertz mais merci quand meme du conseil.

J'ai louer la catégorie du Chrysler grand voyager donc "mini van" je crois. Après oui en Californie le deuxième conducteur est gratuit mais pour les jeunes conducteurs je m'étais renseigner auprès de Hertz et il m'avait dis que la surchage du jeune conducteur s'applique quand meme au second conducteur malheureusement. Car nous sommes deux jeunes conducteurs à conduire (23 ans tous les deux). Et pour répondre à la question chaque jeune conducteur à sa propre surcharge ! Ce qui fait très mal au portefeuille !

Merci à vous trois d'avoir répondu :)

Si d'autre question, je répondrai avec plaisir ! Ciao Flo
AN Anthony42290 ·
Je viens de lire pas mal de sujets sur les surcharges jeunes conducteurs aux USA et tout le monde annonce 25$ de plus par jour et par conducteur de - 25 ans (sans aucune distinction entre les loueurs).

Pour autant en consultant les CGV de Hertz (pour l'agence de SF dans mon exemple) rubrique 'age minimum et exceptions" on trouve les informations suivantes qui je pense peuvent être utiles pour tous les jeunes conducteurs du forum :

Une surcharge à 15$ au lieu de 25$ ça fait vite sa petite différence non ?

Certains peuvent ils confirmer cette information ?
PA Patherson ·
salut !

tout ce que je peux te dire c'est que moi j'avais loué le Dodge Grand Caravan et que j'avais 25 dollars de majoration par jour mais bon je louais l'un des plus gros véhicule après je pense que ton site doit être juste.
AN Anthony42290 ·
D'acc merci de ta réponse. Evidemment le plus simple serait de leur écrire un mail pour demander confirmation je vais essayer de trouver une adresse pour les joindre afin de confirmer le prix
C7 C7022 ·
Bonjour

si vous êtes plusieurs jeunes conducteurs, le mieux est de louer via locationdevoiture.fr, de cocher dans 'option' la case 'aucun frais jeune conducteur' et de sélectionner le prestataire 'DriveFTI'. Vous n'aurez pas le choix du loueur : ALAMO. c'est le seul loueur à proposer cet avantage. De plus, cela vous donne droit au 'pack premium' qui vous couvre ++ au niveau des assurances.

Leur avantage : vous ne payez qu'un seul supplément jeune conducteur, que vous soyez seul ou 4 (je crois que c'est maximum 4 jeunes conducteurs). pour ma fille et ses amies (3 jeunes conductrices), cela limitera fortement les frais. j'ai envoyé un mail à locationdevoiture.fr pour avoir confirmation que tous les jeunes conducteurs disposaient de cette option, ils me l'ont confirmé.

j'ai épluché les forums, très bons échos de ALAMO et bons échos de locationdevoiture.fr. les prix sont sensiblement les mêmes en allant directement sur le site alamo.fr, juste un peu plus élevés. l'avantage étant alors la suppression d'un intermédiaire (driveFTI). En cas de problème accident..), il est plus facile de traiter avec deux intervenants plutôt que trois :-s à vous de voir. je sais que les filles vont choisir la solution la moins chère : via driveFTI.
Anne-Cécile

Similar discussions

You might also like