Information surprenante concernant le Manneken-pis

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Bonjour à tous et à chacun! Je rentre à peine de Bruxelles où j'étais logé juste en face du Manneken-pis. Le premier soir en rentrant vers minuit je fus très étonné en voyant que , sur le mur blanc de l'immeuble situé au dessus de la statuette, une sorte de grande diapositive représentant des toilettes (!) était projetée dès la tombée de la nuit . Je n'en avais jamais entendu parler auparavant et je n'ai trouvé d'information à ce propos nul part! Si quelqu'un peut me renseigner sur cette très bizarre projection je l'en remercie à l'avance ps : je mettrai en ligne une photo de l'oeuvre en question dès que possible.
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir c'est très certainement une "performance artistique" mais l'auteur qui n'a pas les droits de le faire ne veut pas être démasqué [;)]
DO Dominike Veteran ·
Bonjour,

Pas au courant de cela non plus alors que belge [;)]

Histoire bien belge
GH Ghuko ·
Pas si belge que ça ... Il vous suffit de vous transporter devant le pisseur mannequin à 11 heures du soir et vous constaterez de visu, cher Dominike
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir a lourdes il a les apparitions mdr bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
GH Ghuko ·
Marrant !
DO Dominike Veteran ·
Ben perso cela m'amuserai bien, je pense [;)]...
MO Moushika Globetrotter ·
ps : je mettrai en ligne une photo de l'oeuvre en question dès que possible.

Pas encore eu le temps d'envoyer une photo ?
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

Pas encore eu le temps d'envoyer une photo ?

Ho ! Ho ! Moushika faut pas être aussi pressée

Ghuco s'inscrit sur VF en Mars 2009

Il attend 10 ans pour publier son premier message (et sur le Manneken-pis qui plus est )

Donc pour la photo il faudra attendre ... 2029 [;)]

PS désolé mais je n'ai pas de photo de Manneken Pis
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
MO Moushika Globetrotter ·
Tu as raison , qu'est ce que je suis impatiente !
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

You might also like