Survol en hélicoptère de Mutianyu (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je finis de planifier un voyage en Chine pour début Sept. Je cherche un bon plan pour survoler Mutianyu en hélicoptère. Ce sera notre anniversaire de mariage et ça permettrait de marquer le coup. J'avais trouver un tour chez Klook mais il faut être 3. Est ce que vous savez si Meituan a une version anglaise ou si un autre site de deals existe pour la Chine.

Merci pour votre aide

Isabelle
MI Michelzen Globetrotter ·
Les sites qui vendent des excursions sous forme de package proposent certainement cela - inconvénient ce sera dans un package avec d'autres prestations - avantage ils regroupent les personnes Sais pas si c'est ta recherche mais un un site généraliste qui fait +/- tout +/- partout www.viatorcom.fr
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Alibelle78 ·
Merci pour ta réponse. Oui j'en ai trouvé en package, mais ça nous oblige à tout faire très vite. Car dans ce cas, on fait l'aller et retour sur le matin. J'aurais aimé prendre mon temps sur place, aller faire le survol à l'heure prévue et me repromener si j'en ai encore envie. C'est pas tous les jours qu'on peut se balader sur la grande muraille :D
MI Michelzen Globetrotter ·
Je crains que tu trouves surtout ça dans des packages pour touristes surtout en étant que 2 Si ça peut d'aider il ya une Cie d'hélicoptères a Pekin qui fait partie du groupe HNA "Beijing Capital Helicopter", Hainan Airlines a une agence a Paris peut être pourront ils te répondre oui te dire a qui t'adresser
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonsoir

Pour garder un souvenir inoubliable de cette excursion touristique l'idéal serait de sauter en parachute sur la Grande Muraille.

En plus ça vous évitera de payer le vol retour 😛 il y a sûrement moyen de marchander un bargain.

A moins qu'il ne soit prévu d'atterrir sur l'une ou l'autre des nombreuses tours de guet, doit y avoir la place.

Personnellement je me suis contenté de marcher plusieurs heures sous le cagnard et ils n'ont même pas installé d'escalators entre les tours, faut tout faire à pied et par moment c'est raide, j'vous dis pas

Mais si j'avais su qu'on pouvait visiter la Grande Muraille en hélicoptère c'est sûr que j'aurais choisi cette formule, j'aurais au moins gagné du temps et je me serais moins fatigué 🤪

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
SI Sitik Veteran ·
Je ne réponds pas seulement a toi, mais a tous. La grande muraille de chine se fait a pieds. L'hiver, quand tout est givré c'est merveilleux. Personne ou presque, des hauteurs ou vous pouvez voir la grande muraille s'étendre sur des kilometres. Bien plus impressionnant qu'une carte postale vue du ciel. Les survols de lieux touristiques devrait être interdits.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour Zoé 😉

Je ne réponds pas seulement a toi, mais a tous.

Je ne réponds qu'à toi 😮 mais tout le monde peut lire 😛

Cela fait déjà quelque temps que je me fais cette réflexion :

on nous "vend" de plus en plus souvent des vues spectaculaires prises par des engins volants (hélicoptère, avion, ulm, ... drone) - Tour de France, émissions Kulturelles du style Des racines et des ailes, etc

et on se dit :

Ouaaaah c'est magnifique ! il faut aller voir ça sur place

mais quand on arrive sur place on ne voit pas ce qu'on a vu

vu qu'on est au ras des pâquerettes (à propos de pâquerettes chez moi elles ont toutes grillé vu la sécheresse; j'le sais je les ai vues d'en haut et sans prendre un hélicoptère)

et donc sur place on nous vend des excursions (tiens vend des excursions ça rime avec prend pour des ... non) pour voir tout ça de haut

et c'est le survol de New York

le Grand Canyon comme vous ne l'avez jamais vu

et maintenant la Grande Muraille de Chine

et puis quoi encore

avec tous ces engins pollueurs j'm'étonne plus que toutes mes pâquerettes sont grillées

ils ont juste réussi à perturbé un peu plus le climat

😕

voir les choses d'en haut c'est risqué de se brûler les ailes

La Chute d'Icare
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs

Similar discussions

You might also like