Bonjour,
Nous allons aller à Nazca à la fin de semaine et nous aimerions survoler les lignes. A priori, j'ai cru comprendre que depuis Nazca c'était ce qu'il y avait le mieux. Faut il réserver directement sur internet ou attendre sur place ? nous allons arriver à 14 h et notre bus pour cuzco est le lendemain à 20h. Arriverons nous à trouver facilleemtn un vol en négociant sur place ?
J'avais trouvé 80 dollars avec alas peruanas
Original post








