Survol des lignes de Nazca

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous allons aller à Nazca à la fin de semaine et nous aimerions survoler les lignes. A priori, j'ai cru comprendre que depuis Nazca c'était ce qu'il y avait le mieux. Faut il réserver directement sur internet ou attendre sur place ? nous allons arriver à 14 h et notre bus pour cuzco est le lendemain à 20h. Arriverons nous à trouver facilleemtn un vol en négociant sur place ? J'avais trouvé 80 dollars avec alas peruanas
MA Masiel Veteran ·
Bonjour Jacques,

Allez sur place, toutes les compagnies aériennes ont un bureau à l'aéroport. Sinon certains hôtels vous arrangent le vol avec le transfert et parfois la taxe d'aéroport incluse. Essayez d'avoir le vol en basse altitude, vous aurez une meilleure vue des lignes :)
SE SethVicious ·
On me propose le vol pour 65 dollars via mon hébergement . Vous en pensez quoi ? Sachant que nous n'aurons pas de jours en cas d'impossibilité de vol. Est on sur de trouver un vol du jour au lendemain ?
TO TomPeru Regular ·
65$ c'est pas assez cher ;-) Ne vol pas avec n'importe qui, il y a encore eu des incidents il y a pas longtemps. Il est recommandé d'utiliser les grosses compagnies : Aerodiana, Alas Peruanas, Movil Air.

Le prix varie entre 80 et 150$ en fonction de la saison.

Thomas
MA Masiel Veteran ·
Bonjour Jacques,

Comme dit Tom Pérou vérifie la compagnie, mais de mon côté j'avais réussi à négocier 80$, taxe et transfert inclus, avec Aéro Paracas fin juin. La concurrence est rude hors saison, ton prix ne me surprend pas ;) Quant à la possibilité de voler, il faut surveiller la météo!
EU Euclesse ·
Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous poser une question. Je compte partir au Perou en mai prochain et je recherche une compagnie de bus entre Nazca et Cusco. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer quelle compagnie vous avez utilisée, le prix approximatif par personne ainsi (et surtout) que la manière dont vous avez réservé votre billet (par une agence, par internet, directement sur place).

Vous remerciant par avance,

GC.

You might also like