Taba est spécial mais bien si tu ne veux rien faire pdant une semaine .
C'est un regroupement de 5 hotels je crois (Taba heights ), il y a des navettes pour voyager entre chaque hotel, il y a de l'animation à l'hotel mais rien de spécial autour a part le centre nautique . Le sofitel à taba est très bien, j'y suis allé l'année derniere .
Sharm el sheikh est très bien ( j'y vais tous les étés ) mais tu risques de dépenser plus d'argent car tout est cher, surtout le taxi !!
mais c'est excellent, surtout pour moi qui est plongeuse .
La ville est très animée, tu peux te balader à Naama Bay ( centre ville avec hard rock café, boite "pacha" ... ) pour les jeunes cest super .
Mais cest vrai qu'il y fait chaud en été, ca depend des gens, moi je supporte très bien .
Quel hotel t'intéresse à sharm ?
Vive l'Egypte !!! Et la plongée !!