Tailleur à Tananarive? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je vais à Tana cet été et j'aurais bien aimé me faire faire des costumes chez un tailleur mais je ne connais pas d'adresse et j'imagine que la qualité doit être très différente en fonction du tailleur... Est-ce que qqn connait un bon tailleur là-bas? Combien de temps ça prend pour faire un costume? Merci d'avance pour votre aide!
SE Sebaxel ·
moi j'y suis allée plein de fois, je ne connais pas d'adresse exacte; deux pistes: aller au marché de tissus, et faire confiance aux locaux . ou bien aller vers qqn de recommandé (tu veux le tel de qqn de ma famille?) et lui faire confiance pour la erlation. apporter son fil si on veut etre sûr de la qualité. insister pour avoir son modèle, sa mode, car il ya un dcélage entre nous et là-bas (près du corps ou non...) mais faire confiance, ils sont de bons couturiers, comme au vietnam par exemple. bon séjour.
AC Acer Globetrotter ·
FACILE Il suffit d'aller dans un endroit genre marché, lancer la demande, attendre 10 minutes, trier les informations qui ne manqueront pas à affluer, rencontrer les tailleurs, BIEN choisir en fonction du travail désiré, apporter eventuellement du fil et/ou tissu de qualité. Le travail sera soigneux
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
AM Ambrelaya ·
Où se trouve le marché aux tissus. Y trouve-t-on de tout (dentelle ou guipure) et de bonne qualité ?

Similar discussions

You might also like