Tailleurs à Koh Samui? (Thaïlande)
by Ninaaaaa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je ne sais si ce site permets de donner des coordonnées précises : A koh samui (où je reste 2 semaines en "camp de base"), ai-je des chances de trouver de bon tailleurs pour tailleurs femme, robes et robe de cocktail .. Ah la la et oui là je parle "chiffon", mais à mon retour à paris, j'aurai obligation tenues parfaites snifff Merci d'avance de vos conseils...😊
Bonjour ,
Sur place tu auras l'embarras du choix , faire plusieurs boutiques et voir et ne pas hésiter a marchander .
Une bonne astuce si tu as une préférence de modèle chez toi prends le avec ils te feront la même pièce et avec une qualité de tissu à ton choix ainsi que les couleurs . 😉
Sur place tu auras l'embarras du choix , faire plusieurs boutiques et voir et ne pas hésiter a marchander .
Une bonne astuce si tu as une préférence de modèle chez toi prends le avec ils te feront la même pièce et avec une qualité de tissu à ton choix ainsi que les couleurs . 😉
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Tu verras il y a de très bonne qualité de tissu , perso je fait faire tout mes vêtement là-bas et le les garde longtemps car bonne qualité et travail bien fini , il ne faut avoir peur de montrer qu'on soit exigeant sur le travail et bien détailler par exemple un bouton par çi par là ou autre détail et aucun soucis .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Chat-lut,
Tout est dans la qualité du tissu ! (la confection ne coûte quasiment rien à côté)
Si vous baissez les prix, c'est directement là-dessus que sera l'impact majeur ...
NB: Mon voisin, dans ma résidence, est un "tailleur", sa boutique est à Choengmon, le matin il conduit ses 2 chèvres en face de chez moi où elles broutent toute la journée, le soir il les rentre "à la maison" !
🙂
Tout est dans la qualité du tissu ! (la confection ne coûte quasiment rien à côté)
Si vous baissez les prix, c'est directement là-dessus que sera l'impact majeur ...
NB: Mon voisin, dans ma résidence, est un "tailleur", sa boutique est à Choengmon, le matin il conduit ses 2 chèvres en face de chez moi où elles broutent toute la journée, le soir il les rentre "à la maison" !
🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Sawadee krap François,
Il fait des vestes en poils de chèvre ? 😏
Il fait des vestes en poils de chèvre ? 😏
Chat-lut,
Peut-être, si tu cours après les chèvres toi-même pour leur arracher les poils ?
😉
Peut-être, si tu cours après les chèvres toi-même pour leur arracher les poils ?
😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
Log in first, then come back to this page.