Tailleurs à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Je dois me rendre à Phuket courant janvier 2013 et j'aimerais en profiter pour faire quelques costumes sur place. J'ai entendu dire beaucoup de choses et leurs contraires sur les tailleurs à Phuket et j'ai besoin de l'avis des habitués (Boumbastic, Barbot ou autres connaisseurs). 1 - Est-ce vraiement intéressant ? 2 - Les tissus sont-ils de bonne qualité ? 3 - Quel est le prix moyen pour un costume de qualité correcte ? 4 - Les tailleurs sont-ils différents d'une boutique à l'autre (j'ai cru comprendre qu'ils sous traitais tous aux mêmes ateliers)

Si vous avez des adresses proposez, je dirais que je viens de votre part ca peut aider. Je compte m'en prendre qquns en fonction du prix;

Merci
KI Kineger61 Veteran ·
salut; je ne peux pas te donner de précisions récentes; mon dernier séjour date de 2005; mais il y avait déjà beaucoup de boutiques proposant ce services; pour info , je viens de "ressortir" un costume fait sur place en 2003; la qualité n 'a pas bougé; cashmire impeccable et la coupe Armani sans défaut; je ne sais plus exactement, mais le costume + chemise ML sur mesure + 3 chemisettes en soie ça ne devait pas dépasser 300€ renseigne toi sur place : tu auras sans doute comme partout; des boutiques thaies et indies si tu vois un modéle sur catalogue avant de partir, emmène le bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
MO Morad91 ·
Merci bcp d'avoir pris de ton temps pour me répondre. J'ai entendu dire qu'il fallait privilégier les indies car plus pros !!! Est-ce vrai ? 300 euros me semble interessant pour le lot
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir , 😉

c'est à Karon regarde ICI tu as l'adresse et nom de ce tailleur , il fait du très bon boulot et de très bonne qualité d'ailleurs je vais toujours chez lui quand je vais à Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KI Kineger61 Veteran ·
pas d'expérience avec les indies: je me souviens d'un thai très consciencieux, venu 2 fois pour les essayages à mon hôtel (Kamala Beach) délai de livraison sans souci.... Khun Barbot vient de te donner une adresse dont il a le secret; ça devrait faire ton bonheur (une photo peut être au retour?😉)
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
MO Morad91 ·
Bonjour. Merci. Je vais pouvoir tester. Quels sont les prix pour un costume ou une chemise chez ce tailleur ? Au passage sais-tu me dire si les 15 premiers jours de l'année sont les plus chargés de touristes a Phuket ? J'avais entendu parlé de criques et iles totalement désertes a Phuket et alentours mais j'ai peur que ce ne soit qu'un doux rêve a cette période. J'étais a koh tao en mai dernier et c'etait le pied.J'ai peur d'être déçu
MO Morad91 ·
Yes j'imagine que ca doit être une bonne adresse. J'essaierais de faire des photos à mon retour. J'ai hâte d'y être.

Similar discussions

You might also like