Taïwan: trouver un billet de retour à date non fixée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour,

actuellement étudiant en France, je pars l'année prochaine à l'étranger. En effet, ma destination se trouve être Taiwan ! Mon séjour étant de une année je souhaite réserver un billet d'avion allé/retour pour lequel le retour n'a pas de date fixe, n'étant pas certain de la date à laquelle je reviendrai en France. Info: je pars de Paris à la mi-aout et je ne suis pas dérangé par les vols non-directs.

Quelles compagnies me conseillez-vous? Et comment faire pour ne pas fixer la date retour.( On m'a conseillé aéroflot, compagnie Russe, qui propose des prix extraordianaires mais je ne trouve pas l'option "date de retour non fixée" ).

Merci d'avance
J4 J4D3 ·
Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi je pars pour taiwan fin juillet 2010 avec pas de date précise de retour pour également

étudier. J'ai actuellement mon billet aller par contre pour le retour, la companie m'a fait un bon comme quoi j'avais acheter un

billet en donnant une date assez éloignée pour que me laisser le temps de savoir exactement quand rentrer.

Renseigne toi je pense que tu peux faire la même chose. J'espère t'avoir un peu aidé
JO Joke076 ·
Bonjour,

Il existe plusieurs compagnies qui proposent des vols "open" pour le retour. La compagnie Eva Air propose ce genre de billet (vols direct) et il y a aussi Cathay Pacific, avec escale a HK (1h de taipei).

En général ces billets Open ne se trouvent pas sur le net. il faut contacter directement les compagnies aériennes qui vous orienterons vers une agence agréée près de chez vous. Pour EvaAir, il faut contacte l'agence MTvoyage dans le 13eme à paris (tres sympas et tarifs honnetes).

Taiwan est un pays magnifique, j'y vais régulièrement voir ma belle famille à taipei et je me balade dans toute l'ile (hualien, kaoshung, Tainan...). Les paysages varient entre ville "new yorkaise", la cote pacifique à la "Lost" et les gorges montagnardes pleines de singes à faire palir l'ardèche.

Bon séjour la bas.

Similar discussions

You might also like