TAM Linhas Aéreas et ses avions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HP
Bonjour,

Nouveau sur le forum, je voyage pour le boulot ... entre les emirats et le chili, quelquefois vers la Norvége et la Finlande.

Je dois aller de CDG à SAO PAULO puis SANTIAGO par TAM, l'offre de prix entreprise précise avion MD11 Quelqu'un connait les avions utilisé par TAM entre CDG et SAO PAULO, car le MD11 me parait un peu vieux ? Après SANTIAGO, je vais jusqu'à CONCEPTION pour le boulot, mais avec un WE free time, y'a til des choses (historiques, vieilles pierres ...) à voir sans faire 500 km au chili ?

Merci de vos réponses
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, il me semble que TAM ait rachete quelques MD11 a la Varig, ils doivent avoir une dizaine d'annees je pense donc concernant les prestations je ne pourrais pas trop en dire, car ne l ayant jamais prise. En tout cas les prix sont tres interessants sur l'Amerique du Sud, moi je l'aurais prise avec les A330 sur GRU. Vivant au Chili, je peux vous dire que vous n'allez pas le regretter, car c'est un pays magnifique et extraordinaire, mais bon la zone de ConcepCion reste assez limitee, je prefere le sud avec Puerto Montt ou la zone de la Patagonie avec Punta Arenas et Balmaceda, et bien entendu le nord avec Arica, Iquique et le magnifiaue desert d'Atacama.

Bon voyage, Amicalement En esperant avoir pu repondre a vos attentes N'hesitez pas a venir me voir pour des questions sur le Chili
Prochains vols :
CA Carnoy Regular ·
Bonsoir, je peux te répondre car je suis allé chercher une amie qui revient du Brésil par la TAM. Elle a eu un MD11 à l'aller, pas trop mal mais écran centraux. Au retour c'était un A330-200 plus récent sur le papier mais plus "usé" à l'intérieur. Siège moyen repas très "bof" seul point positif, il y a des écrans individuels sur les airbus. Voilà bon voyage.
Carpe Diem La forêt précède les Hommes, le désert les suit.
BR Brasuca Regular ·
TAM posséde un bon produit donc vous n'avez pas à vous inquièter. Les MD-11 utilisés par TAM sont des anciens appareils utilisés par Varig et ce sont des avions robustes, rapides et fiables et si tam a gardé la même configuration que Varig, vous aurez un pitch comfortable en Economique. En revanche, pas d'écran individuel comme dans leur flotte Airbus A330-200. Vous pouvez aller sans crainte!

Similar discussions

You might also like