Tampon israélien sur feuille séparée: est-ce possible pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Est ce possible d'avoir le tampon sur une feuille séparée pour éviter des problèmes si l'on veut aller ensuite aux USA? Quand je suis allé en Israel avant d'aller en Jordanie, mon passeport n'avait pas été tamponné mais sur une feuille séparée. Merci pour la réponse.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas la réponse à ta question. Mais si c'est possible, il faudra mentir en remplissant l'ESTA.....

A la question : 9) Avez-vous voyagé en Iraq, Syrie, Iran ou Soudan le 1er mars 20011 ou après ? Il faudra répondre NON.

A toi de voir.

Après, est ce que l'immigration américaine a accès à ce genre de renseignements ? Ça tu le sauras à ton arrivée aux Etats Unis. 😉
Quelques Voyages en Photos
BO Bof Veteran ·
L'ESTA n'est plus possible (mais un visa, oui) pour les personnes qui ont visité l'Irak, l'Iran, la Lybie, la Somalie, le Soudan et le Yémen après le 1er mars 2011.

Un tampon de la douane israélienne ne pose aucun problème (pour les États-Unis, s'entend).
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois que vous avez mal lu. Et bien sûr que non, ils n'ont pas accès "automatiquement" à cette information. Ils peuvent mener des investigations, par contre, bien sûr.

Michel

Je ne connais pas la réponse à ta question. Mais si c'est possible, il faudra mentir en remplissant l'ESTA.....

A la question : 9) Avez-vous voyagé en Iraq, Syrie, Iran ou Soudan le 1er mars 20011 ou après ? Il faudra répondre NON.

A toi de voir.

Après, est ce que l'immigration américaine a accès à ce genre de renseignements ? Ça tu le sauras à ton arrivée aux Etats Unis. 😉

Similar discussions

You might also like