Informations sur Tanger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
😏 bonjour, nous ne sommes pas revenu au Maroc de 2012 et donc nous avons prévu un circuit dans le sud de l'espagne et un escapade à Tanger, cefchaoun ... pour 5 jours en voiture perso depuis la France. Herbergement dans les hotels locaux. Seul coin du Maroc que nous n'avons pas encore fait. Notre préparation suivait son petit chemin, jusqu'à ce qu'une personne bien "informée" nous a dit que cela était devenu "DANGEREUX" à Tanger et autour. Grosse, très grosse déception. Alors je suis preneur de toutes vos informations sur ce sujet. Réalités ???? Intox ???? ou encore un "monsieur je sais tout ???? Pour ma part, je n'ai pas ce type d'infos, hormis que toutes les grandes villes sont difficiles des lors que l'on sort des coins normaux. En clair est ce que çà "craint" à Tanger ? je ne le crois pas, Alors je fais appel aux voyageurs pour me donner des renseignements

😉
CL Claireflo Regular ·
Bonjour,

Cette personne "bien informée" vit-elle à Tanger ?? Pour ma part je vis à Tetouan et précedemment Tanger depuis 10 ans, et je vous conseille de ne pas tenir compte de ce genre d'infos farfelues !! Profitez bien de votre séjour, en toute quietude, et n'oubliez pas de visiter Tetouan !! bonnes vacances
claire
ME Mezgarne Globetrotter ·
Tanger, comme toutes les grandes villes, a des coins à éviter. En particulier ceux où se retrouvent les migrants clandestins. Mais la ville elle-même et ses alentours ne sont pas dangereux.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
PI Pieppe ·
bonjour Claireflo, merci pour ta réponse encourageante. Bien évidamment Tetouan fait parie de notre circuit. Ce sera notre 5° voyages au Maroc, et il n'y a aucune raison que cela ne se passe pas bien. A+ sur le forum / pieppe
PI Pieppe ·
bonjour Mezgarne, merci à toi aussi pour ta réponse. pieppe

Similar discussions

You might also like