Tansfert de l'aéroport de Malaga à Marbella (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour à tous,

Je pars en wkd à Marbella à l'hotel RINCON ANDALUZ. adresse : Carretera de Cadiz - Marbella 29600

J'arrive à l'aéroport de MALAGA le 20/05/2009 vers 16h05.

Il y a à priori un arrêt de bus se trouvant à 150m de mon hôtel.... mais je ne trouve pas le nom de l'arrêt... ni plus généralement un site pouvant m'indiquer les horaires de bus...

Je recherche donc, si qqun peut m'aider, quel bus prendre... et à quel arrêt descendre...

Je vous en remercie d'avance

Ruskof377
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Ruskof377 😉

A l'aéroport de Malaga, à la sortie des passagers, à une vingtaine de mètres sur le droite, sur le même trottoir, il y a un arrêt d'autobus.

De là, tu pourras prendre un bus direct Aéroport Malaga - Gare de Marbella. Temps de trajet environ 45 minutes. Prix du billet (je crois) 4 Euros.

Ton hôtel (bel hôtel) se trouve excentré, en direction de Puerto Bañuls, en bordure de la quatre voies, donc, il doit y avoir des bus urbains, mais je ne connais pas. Le plus simple, me semble-t-il, sera pour toi de prendre un taxi à la gare, la course jusqu'au Rincon Andaluz, ne devrait pas être ruineuse ... au "pif" je dirais 5 ou 6 euros.

De laéroport, tu auras un départ pour Marbella à 17h15. Tu pourras avoir confirmation de ces infos sur le site de la compagnie de bus : www.ctsa-portillo.com

Si tu n'as jamais été à Malaga, il faut savoir que la sortie des passagers à l'aéroport est un "joyeux bor...", on est de suite dans l'ambiance malagueña 😄

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
SO Sohalia Regular ·
bien l'explication, j'y était la semaine dernière, super temps et les gens EXTRA
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Sohalia 😉

Je profite de la coïncidence de cette discussion pour te dire que j'ai apprécié ta réponse dans le sujet concernant le racisme en Espagne, et que je partage ton opinion. Je n'ai pas répondu car pour moi ce sujet est "sans issue" 😕

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
CH Chegringo Veteran ·
Supplément dinformations: si tu as des problèmes avec ce bus, il y a aussi le train en face de l'aéroport et il te conduit directement jusqu'au terminus de Fuengirolla et là, tu as de l'autre côté de l'avenue la gare des bus qui vont dans toutes les directions et bien entendu à Marbella, en tout, il y a environ 50 km. Bonne vacance dans une province magnifique.😎
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.

Similar discussions

You might also like