C'est avec un grand plaisir que je découvre ce site !
Je souhaitais partir avec ma petite amie 10/15 jours au Kenya mi-aout et puis finalement, je lis que la Tenzanie vaut plus le cout. Est ce vrai ?
Nous ne connaissons pas du tout ce pays si ce n'est ses magnifiques paysages.
On souhaite certes profiter de la plage, un peu cool, mais bien évidemment découvrir le pays.
Je me permets donc de poster ici pour vous poser des questions de débutants mais bien évidemment essentielles pour nous :
Quel est le temps à cette époque ? Par quel organisme passer ? J'ai eu vent d'African Safari Club. Le recommandez-vous ? En connaissez-vous d'autres ? Quels sont les prix ? Combien avez-vous pu payer pour cette époque ? Vaut-il mieux acheter les excurtions sur places ? Je vois par exemple qu'il faut compter 100 euros par jour pour un safari ? Quelle région nous conseillez-vous ? Un hôtel ?
Bon, vous le voyez, je suis bien sûr totalement perdu :) Je vais lire avec attention les différents sujets sur le Kenya du forum mais si vous avez des conseils, n'hésitez pas ! Ca nous aidera beaucoup ainsi que ceux qui se posent ces questions.
Merci :)









