Hôtels et excursions à Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Voilà...Mon épouse et moi même envisageons d'aller sur cet île en Novembre prochain et nous hésitons encore entre 3 hotels : Le KARAFUU HOTEL, le PLANHOTEL MAPENZI BEACH et le NEPTUNE PWANI BEACH RESORT

Etant apparemment de catégorie similaire, seul votre avis est susceptible de les départager...

Par ailleurs, nous recherchons également une agence locale proposant des excursions sympathiques, originales ...et en toute sécurité !

Merci ainsi de nous faire part de votre expérience et de vos anecdotes qui nous seront très très utiles !

Amicalement

Carole et Dominique
NA Nadd57 Regular ·
Bonjour,

Je vous conseille l'agence de voyage Indian Ocean Magic TOurs, e-mail indomatours@yahoo.com ils sont très sérieux (leurs coordonnées sont aussi reprises dans le guide du routard) parlent Français et savent vous dénicher des excursions originales et s'adaptent au clients. Je pense qu'il est intéressant de les contacter, vous pouvez d'ailleurs le faire de ma part.

Ils peuvent aussi vous conseiller pour les hôtels ...

Je suis à votre disposition pour tout autre question.

Bien à vous,

Nadège
CA Caroleetdom ·
Merci beaucoup Nadège pour votre empressement à nous répondre...Très sympa et peut être que nous aussi un jour pourrons vous aider sur une destination que nous connaissons...Au fait, savez vous juste si l'agence que vous nous recommandez dispose d'un site internet ?

Amicalement Carole et Dominique
NA Nadd57 Regular ·
Il n'y a vraiment pas de quoi... c'est avec plaisir...

Malheureusement leur site n'est pas encore en ligne il est en cours de construction mais faites leur un mail ils vous répondront rapidement, surtout si vous les contactez de ma part...

Nadège
CA Caroleetdom ·
Re !

Et bien encore merci pour tout...je vais les contcater très rapidement !

Amicalement Carole et Dominique
TU Turbi Veteran ·
Mes parents ont essayé le Karafu en mai. ils ont été tres satisfaits. Pour les excursions: l hotel proposait en general des virees en minibus a la demande. Les offres sont legion.

Si vous cherchez plus exotique, la ville de stone town deborde de petits hotels ( je recommande le pyramid) et aussi d'hotels somptueux tels que Emerson & green, Chembo palace...Là encore, une simple balade en ville et vous serez assaillis d offres, car les sentiers à touriste de l'ile sont battus et rebattus ... plage de nungwi, le mythique spice tour par le non moins mythique Mitu...un veritable autoroute.

Bon allez, quelques tuyaux pour balader tranquille: Darajani, le prolongement du marché vers Mlandege, la route de chwaka, les pecheurs de Bububu, la baie de Tumbatu, les repetitions du Ikhwani safaa au quartier Kokoni ... osez heler un dala dala et fabriquez vos propres souvenirs... l ile est plus que secure...
PPP
CA Caroleetdom ·
Bonjour,

ce petit mot pour vous remercier d'avoir pris la peine de nous répondre et de nous avoir ainsi si gentiment conseillé quelques suggestions de virées sur cette île qui semble effectivement paradisiaque...

Très sympathique de votre part, avec l'espoir également de pouvoir à mon tour vous renseigner à l'occasion de l'un de vos prochains voyages.

Bien à vous Carole et Dominique
LE Lesflos ·
Bonjour,

j'ai cru comprendre que le Neptune Pwani Beach n'était pas encore complètement construit, et qu'il ouvrait ses portes ne octobre ou novembre 2006. Si c'est effectivement le cas, vous allez peut-être étrenner la chambre 😊 Nous prévoyons d'aller à Zanzibar en février 2007 avec nos trois enfants, et l'agence nous propose cet hotel. Merci de nous faire savoir ce que vous en avez pensé à votre retour.

Nous vous souhaitons de très bonne vacances 🙂

Les Flos
CA Caroleetdom ·
Bonsoir,

Désolé...je ne pourrai guere vous renseigner car nous avons choisi au final l'hotel karafuu. Ceci dit, si l'occasion m'est donnée de le voir et de le visiter ou d'entendre quelque chose sur cet hotel, je vous en ferai part a mon retour !

Bien à vous Carole et Dominique
LE Lesflos ·
Bonsoir,

Merci quand même. Malgré tout, nous serionns très intéressé pour avoir vos impressions de Zanzibar en général. Si vous avez quelques minutes à votre retour, ce serait très aimable de nous en faire part.

Bon vacances. Les Flos
CO Coco1967 ·
Bonjour, Je viens de réserver avec ma soeur un séjour au Neptune Pwani beach resort pour début septembre. Pouvez-vous me donner quelques renseignements et votre avis sur celui-ci. Par ailleurs, quelles excursions conseillez-vous. Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like