Où manger à Zanzibar sur la côte est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous ! Mon mari et moi même partons en voyage de noce au Zanzibar fin décembre. Notre premier hôtel est en demi pension, nous allons donc en profiter pour visiter l'île, mais où manger le midi ? Connaissez vous de bons petits restos très sympas, voire incontournables ? Et pour les visites, que nous conseillez vous ? Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Aurore😉
JO Jos33 Regular ·
Bonjour Aurore,

Je rentre d'un séjour de 4 jours à Zanzibar, mais nous avions tout organisé avec une agence avant notre départ, si bien que nos repas de midi étaient inclus dans nos sorties. Pour les sorties, nous avons fait la visite de la vieille ville de Stone Town, l'île de Prison Island où il y a une réserve de tortues, la route des épices, la forêt de Jozani (réputée pour ses colobus rouges, ils sont très nombreux et pas farouches, ils viennent presque dans la main) et nous avons fait une journée en mer avec snorkeling (les fonds marins sont fabuleux), rencontre des dauphins et super repas sur une île.Nous avons fait cette journée avec "Safari Blue" (ils sont vendus dans tous les hôtels), ça a été une journée extraordinaire, très bonne organisation, très bonne sécurité... et nous sommes revenus à Zanzibar à la voile.

Plus d'infos, si je sais, je vous renseignerais.

Cordialement
Jos33
PA Paricia ·
bonsoir nous partons au mois de novembre a zanzibar nous partons aussi avec une agence de voyage et tout inclus, pourrez vous me dire le prix de la sortie mer et le safari merci ci vous avez d'autre renseignements
JO Jos33 Regular ·
Je ne sais pas, tout était inclus dans notre package.Voilà leur site:www.safariblue.net, vous trouverez sans doute le prix. Ad.mail: Eadventure@zanlink.com

J'ai récupéré leur carte au moment du repas.La sortie vaut vraiment la peine.

Cordialement
Jos33
TU Turbi Veteran ·
... par contre sur la cote Est, je ne vois pas de bonne adresse hormis qques resort.
PPP
PA Paricia ·
bonsoir je vais aller voir sur le site et merci
JO Jos33 Regular ·
Bonjour,

Si vous aimez la mer, le snockeling..., allez-y, vous ne serez pas déçu.

Cordialement
Jos33
AU Aurore25 ·
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !!! Joss, j'ai bien noté tout ce que vous nous conseillez, je vous ferai part de notre expérience début janvier quand nous serons de retour !!!! J'ai hâte de découvrir tout ca !!!😏 Pour les restaurants le midi, nous allons loger au Pongwe beach hotel pendant 6 jours mais nous sommes en demi pension donc il nous faudra chercher où se restaurer le midi, d'où cette discussion...!

Encore mille mercis !!!! Aurore
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Même si vous êtes en demi pension, j'imagine que votre hôtel propose des repas le midi... Sinon, il vous faudra effectivement aller déjeuner dans les hôtels voisins... Bon séjour... C'est magique Zanzibar !
http://jjwill-voyages.com
AU Aurore25 ·
Bonjour et merci à vous également jjwill ! Je suppose que c'est comme ailleurs, si nous partons en excursion le matin, il y a de quoi se restaurer le midi là où nous serons !?😊 Zanzibar magique ? Je n'en doute pas...!!!! Bonne journée !!!😄
JJ Jjwill Veteran ·
Oui bien sûr... Si vous faites une excursion snorkling, par exemple, on vous attend sur la plage à midi avec un barbecue de langoustes et de légumes locaux !

Bonne journée également !
http://jjwill-voyages.com
AU Aurore25 ·
Bonjour jjwill ! Je suis allée voir votre site, super !!!! Les photos sont tres belles, sauf celles du marché de la viande, là j'avoue que nous n'irons pas nous aventurer là bas...🤪 !!! Merci pour ces riches informations et ce beau site avec une narration complete et de tres belles photos !!! Bonne journée !

Similar discussions

You might also like