Meilleur moyen de transport entre Arusha et Tanga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, je souhaite faire cet itineraire:Arusha->Tanga mais j'amairai savoir quel est le meilleure moyen de transport? quelqu un connais le tps de parcours?
MD MDA Regular ·
Bonjour Le meilleur moyen reste toujours l'avion. Arusha -Dar et ensuite un avion sur Tanga; c'est pas le plus economique. Sinon tu peux prendre le train de Dar et descendre en chemin, je ne connais pas le nom de la ville mais faut regarder la carte. Le train arrive a Tanga donc il y a une connection le probleme c'est la frequence des trains et voir si elle est respectee. Mais je pense que le mieux reste le bus; les routes du nord sont en bon etat; tu descends en chemin et tu prends un autre bus sur Tanga et ca serait le plus rapide. Arusha - Tanga direct je ne pense pas qu'il y en ait.
Faire du bien aux autres, c'est se faire du bien a soi! http://puvm.over-blog.com
BU BubuObe Regular ·
bonjour,

MDA t'a fait quelques propositions ; mais en avion, n'existe-t-il pas un arusha-tanga direct ? à voir sur place. quant au train, lors de mon périple en juin-juillet dernier, on m'a dit que cette ligne ne fonctionnait plus mais ces informations étaient peut-être fausse. je me souviens, à moshi, d'avoir été jeter un coup d'oeil à la voie ferrée, complètement désafectée ; donc .... concernant les bus, tu dois trouver un arusha - moshi - dar-es-salaam et descendre en chemin à segera pour reprendre à partir de là un bus vers tanga. à mon avis il serait bon de prévoir un logement à segera.
bubu

Similar discussions

You might also like