Parc du Serengeti et ascension du Kilimanjaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
bjr ns allons en tanzanie fin octobre, le trip n inclus pas le parc de serengeti, ni l ascension du kili! bref c est en option et en passant par le to naturellement tres cher! alors le parc de serengeti vaut il le coup et pouvons ne le faire par nous meme a moindre frais a partir d urucha? meme question pour l ascension du kili😛

merci d'avance pour les infos et une estimation des prix😄
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
EL Eldarion ·
Bonjour,

Je ne peux vous aider pour les prix car le safari que j'ai fais, tout était compris...

Par contre ce que je peux dire c'est que le parc du serengeti est à ne surtout pas manquer, il est de toute beauté, de trés grande variété d'animaux cela reste avec le survol du kilimandjaro le meilleur souvenir.

Le Kilimandjaro nous l'avons survolé, spectacle merveilleux... si vous désirez faire l'ascension, d'aprés les écho que j'en ai cela en vaut la peine...

Pas grand chose à dire si ce n'est que la tanzanie est un pays merveilleux, enchanteur...

Bon safari 🙂
Serengeti
TR Traveladdic1 ·
Hello

Je suis d accord le parc du Serengeti est a ne pas manquer.... Apres c sur que si le TO vous massacre...(quelle idee de booker avec un TO ? :-) Il y a 3 ans j ai paye mon safari 140usd par personne par jour (4jours 3 personmnes, camping) avec kiboslopes safari J ai entendu dire que l ascencion du Kili coutait bonbon.. J ai qques photos de Serengeti Ngorongoro et Manyara sur mon blog : travel-addiction

A plus
http://travel-addiction.over-blog.com
TO Touda71 Regular ·
Bonjour,

Il est bien sûr possible d' organiser l' ascension du kili et un petit safari au Serengeti à partir d' Arusha. Pour les tarifs, tout dépend du nombre de personnes, des jours dont vous disposez et du "standing que vous souhaitez". Je peux vous mettre en contact avec une agence locale avec qui j' ai l' habitude de voyager (3 séjours, le 4ème en préparation) et bien sûr vous donner quelques infos si vous le voulez. Je me ferai un plaisir de vous aider dans votre préparation.
Le souvenir d' une rencontre, d' une émotion vaut 1000 photos
ER Erwan35 ·
Salut J'ai fait la Tanzanie l'année dernière : ascension du kili puis qqs parcs. J'ai réservé de france une agence à Arucha : Shidolya (se trouve à l'interieur des batiments des nations unis). Ils parlent un peu francais et sont très sérieux. Ne pas hésiter à négocier les prix, même par mail ! Le kili se fera de toute façon avec une agence (ou un guide si tu en connais un). Plusieurs itinéraire possible mais attention à prendre le bon ! L'arrivé au sommet est magnifique, voir des glacier au milieu de l'Afrique, c'est extraordinaire ! A faire.

Concernant les parcs, le Ngorongoro est tout simplement superbe.

Et dans tous les cas attention, les prix ne comprennent jamais les pourboires...

Nous n'avons pas eu le temps mais Zanzibar à l'air magnifique.

Similar discussions

You might also like