Nous sommes deux passagers.
Le tarif basic mentionne un bagage en soute de 23 kg. Est-ce un bagage en soute pour deux passagers ou 1 bagage par passager?
J'ai plusieurs possibilités de vol dont un avec une escale d'1h25 à Lisbonne . N'est-ce pas trop court ?
Il y a des vols avec des escales plus longues mais je n'aime pas rester dans un aéroport…
Merci à tous
PJ










