Original post
La pire compagnie que j'ai jamais prise. Le summum de la nullité !
Servce client inexistant. Personnel désagréable et prétentieux.
Je me suis fait refusé embarquement à Lisbonne en direction de puerto Rico via Boston alors que j'avais mon ESTA et ma preuve de sortie (billet de sortie) du territoire américain, c'est à dire un billet de sortie vers le Mexique.
Ils mont alors demandév à la porte d'embarquement de Lisbonne en escale mon billet de sortie du Mexique qui ne m'avait pas demandé à Paris étant donné qu'ils m'ont laissé embarquer
De plus, une preuve de sortie du Mexique n'a rien a voir comme preuve de sortie du territoire américain!/
Ils m'ont donc obligé à Lisbonne à prendre un billet de sortie du Mexique de mon téléphone et le temps que que je reçoive la confirmation par mail ils avaient a 2 minutes près alors qu'il restait 25 minutes avant le décollage, fermé la porte d'embarquement.
Ils nont rien voulu savoir et je n'ai le droit à aucun remboursement.
Je suis bloqué depuis, 5 jours à Lisbonne !!
Merci la TAP !!
NICOLAS BRUN









