Tarif des cabines Aquaclass et Aquaspa sur le Celebrity Solstice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Est-ce qu'un forumeur pourrait me donner des renseignements sur les cabines Aquaclass et l'Aquaspa ? Où trouver le tarif de ces cabines ? Y-a-t-il un supplément à payer pour accéder à la salle de sport et aux sauna et hammam ? Merci d'avance et bonne soirée.
NA Nadu Globetrotter ·
bonjour sur le site de célebrity cruise vous aurez pour chaque croisiére le tarif des différentes cabines dont les suites aquadass et aquaspa du soltice ainsi que les plans des ponts et numéro de cabines dispo une fois la catégorie choisie , il faut rechercher votre croisiére et faire une fois trouvée une simulation de résa , vous aurez même les prix en euro si vous indiquez que vous n"étes pas américain mais français vous trouverez également les prix suivant le même principe ( date , destination , nombre de passagers) sur le site du représentant français latitude sud vous pourrez même avoir le prix pourboires inclus si vous le souhaitez car vous pouvez les prépayer avec votre croisiére ce que nous faisons toujours avec cette compagnie c'est le top à tous points de vue , notre compagnie préférée en une quarantaine de croisiéres avec princess cruise bonne soirée à vous également et n'hésitez pas si vous avez des questions en mp ou via ce forum j'adore discuter de ma passion pour ce type de voyage
JA Jancha Veteran ·
Bonjour,

Merci pour le renseignement, j'ai trouvé sur le site indiqué les renseignements que je voulais. Sur les sites français les mêmes croisières coûtent entre 1000 et 2000 €uros de plus que sur les sites américains. Et la mondialisation ?? Merci encore et bonne journée.
ON Ondine14 Regular ·
Bonjour,

je suis intéressée par vos réflexions, car j'ai réservé une croisière en AquaClass sur l'Equivox en février prochain, via le site webcroisières.com. de quels sites américains parlez-vous ? merci d'avance pour vos renseignements Ondine 14

Similar discussions

You might also like