Tarif et durée du trajet en bus Lima (Pérou) Santiago (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour a toutes et à tous,

Petit question toute bête: connaissez vous les tarifs, durées.... et les compagnies qui me permettent de faire Lima-Santiago? La gare routière de Lima est-elle loin de l'aéroport? Je suis ouvert a toute suggestion ou conseil sur ce trajet Lima-Santiago que je dois effectuer le 14 decembre

Merci bien de votre aide, bonne route

Drixou
drixou
WI Willemspie Globetrotter ·
Tu peux prendre un bus pour Tacna, un collectivo pour Arica, et un bus pour Santiago.
DR Drixou ·
ok merci mais tu as un idée de la durée et du prix du trajet pendant cette période là (14 dec)?
drixou
WI Willemspie Globetrotter ·
Pérou: je ne sais pas Collectivo: 1500 ou 2000 pesos chiliens. Va assez vite. Moins de 2 heures, attente et formalités comprises Arica - Santiago: 17000 pesos chiliens, si je me souviens bien. Tu peux regarder les prix et les horaires (durées) sur les sites Internet de Turbus et de Pullman, en sachant que ce sont les 2 compagnies les plus chères. Pullman prend la route directe sans passer par Iquique, donc plus rapide d'une heure.
DO Dorisperu ·
je pense que je puisse vous aider. J'habite a Lima, vous pouvez voyager de Lima à Santiago en bus la durée du trajet es 44 heures. Le billet côute 85 dollars, mais la gare es un peu loin de l'aeroport mais pres de la cité. Si vous allez de l'aeroport à la gare en taxi ça côutera 10 dollars. Vous pouvez visiter la web www.grupo-ormeno.com c'est l'unique agence qui fait le trajet direct sans changer de bus. Aussi le bus départ seulement les mardis et les samedis.

Bonne chance!
BI Bicilli ·
kikou moi aussi je veux faire lima santiago de chile le 12juillet mais j'arrive pas a aller sur le site www.grupo-ormeno.com De plus je voulais savoir si les billets d'avion étaient moins cher si on les achetés sur place car je trouve que c'est assez cher (le minimun c'est 250euros) et sinon je n'arrive pas non plus à voir les horraires sur le site www.pullman.com je sais pas si c'est moi ou si c'est normal!!! et une autre petite question est ce que vous savez si les billets de bus il faut les prendre longtemps avant ou pas? merci bcp a toute ame sympathique qui me sortirait de mon flou!!!

Similar discussions

You might also like