Tarif des extras à bord des bateaux de croisières MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je pars en croisière sur le MSC Preziosa le 24 mars et je ne parviens pas à obtenir le prix de l'accès illimité à l'espace bien-être (sauna, hammam, etc...) pour la durée de la croisière !! Quelqu'un a t'il une idée des prix pratiqués sur les bateaux comparables de la même compagnie (Fantasia, Splendida ou autre) ? Merci. Existe t'il un forfait bar pour la durée de la croisière et à dans quelle fourchette de prix ?
MM Mmimi84 Regular ·
Bonjour,

Pour le SPA je ne me souvient plus, par contre pour le forfait boissons, j'ai fais un post : http://voyageforum.com/forum/test_forfait_all-inclusive_allegrissimo_msc_D5134285/

Salutations.
TA Tatima Veteran ·
A titre indicatif, mais ce n'est pas la même compagnie, sur le Costa Favolosa en novembre, le premier jour, il y avait une super promo au Spa : 149 €/semaine/2 personnes au lieu de 139 €/semaine/1 personne. On a sauté dessus. Je pense que MSC doit faire le même style de promotion.
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus

Similar discussions

You might also like