Tarif grand taxi aéroport - médina de Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Pourriez vous m’indiquer le tarif d’un trajet en grand taxi de l’aéroport de Marrakech vers la Médina ? (4 personnes). Le riad que je pense réserver me le propose à 15 euros, est-ce raisonnable ? Merci beaucoup de votre aide.
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Ça me semble très raisonnable. Vous pouvez toujours tenter d'obtenir moins cher en négociant vous même la course à la sortie de l'aéroport, mais il vous faudra discuter ferme ! Mais commencer un séjour par une prise de tête, ce n'est pas toujours plaisant. Sans compter que beaucoup ne vous déposent pas vraiment près du riad, car ils n'aiment pénétrer au cœur de la medina. En plus, 150 Dh me paraissent justifiés car le chauffeur attend souvent longtemps à l'aérogare, et pendant ce temps, ce sont des courses qu'il ne peut pas faire...
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

C'est tout à fait raisonnable !

Sinon, vous devrez vous prendre la tête à négocier à l'arrivée sans être sûr d'avoir moins cher et le taxi alors ne connaitra pas votre riad et vous risquez d'errer longuement à la recherche du lieu ! Je vous conseille sans hésiter de prendre ce transfert !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
TR Trostang Globetrotter ·
Je crois que c'est vraiment raisonnable et que ça va vous simplifier les choses.
AN AnneF70 Regular ·
Merci à tous pour vos réponses, je vais prendre ce transfert, ça me paraît aussi plus simple !

Similar discussions

You might also like