Tarif taxi au Cap Vert Tarrafal - Praia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JÉ
Bonjour, je vous suis depuis longtemps.... Voilà nous partons à Santiago cap vert, nous avons pris une location à Tarrafal pour 2 semaines. Combien peut couter un taxi privé pour se rendre 1 journée au marché de PRAIA sucupira ? Peut on prendre un colletif de Tarrafal pour la Ribeira de Barca ? Merci beaucoup pour votre blog . Nous partons du 8 mars au 22 mars , merci pour vos réponses. 😉
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour, Un taxi pour faire Tarrafal de SAntiago-Praia c'est dans les 30-40 euros si je me souviens bien. Donc le double pour A/R. Mais il y a des collectifs qui font la navette tous les jours, et ce sera bien plus authentique et bien plus économique. Pour Ribeira da Barca il y a qq collectifs mais c'est plus rare. C'est plutôt dans ce cas là que le taxi serait plus utile. Maintenant, si je peux me permettre, je trouve un peu dommage de passer 2 semaines complètes à Tarrafal. Certes il y a une jolie plage, et on peut faire qq ballades depuis là. Mais vous risquez de trouver le temps long. Pourquoi n'avez vous pas envisagé d'aller passer quelques jours à Fogo pour voir le volcan, ou bien à Maio si vous êtes plutôt plage?
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Similar discussions

You might also like