Tarif des taxis sur l'île de Boa Vista (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonjour , en septembre 2016 je me rend au Cap Vert , sur l'ile de Boa Vista. Savez vous me dire le tarif , pour se déplacé en taxi merci a tous
Vive la vie ................elle est trop courte......faud en profité
PT Ptitortue Veteran ·
Bonjour, Septembre 2016??? Eh ben dis donc, ça c'est de l'anticipation!! ;o))) Alors, malgré de nombreux voyages au CV, je ne suis encore jamais allée moi-même sur cette ile. Ceci dit j'ai trouvé cette information dans le Petit Futé: "compter 300 esc pour se déplacer à l'intérieur de Sal Rei et 5000 esc en taxi pour faire Sal Rei-Espingueira". Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
PT Ptitortue Veteran ·
et sur le site Mindelo Infos (qui est une vraie mine d'or), avec une page complète pour Boa Vista, j'ai encore trouvé cela: http://www.mindelo.info/_boavista.php

QUELQUES PRIX À titre purement indicatif et pour donner un ordre de grandeur plus qu'un tableau de prix définitif, voici quelques tarifs que nous considérons raisonnables et que la majorité des chauffeurs respecte (fin 2012) : Sal Rei > aéroport: 500 Ecv. Sal Rei > Nord : 2000 Ecv Sal Rei > Riu Touareg : 3000 Ecv Demi-journée de taxi dans l'ile : 7000 Ecv Le tour de l'ile : 15000 Ecv (une location sans chauffeur coûte 9000/12000 Ecv + le carburant).

Les prix ont certainement un peu évolué depuis 2012, mais cela donne un ordre d'idée déjà. Marie
RU Running10km Regular ·
Merci Et oui déjà réservé maintenant pour avoir plusieurs promos, comme la chambre qui est en promo et réservation rapide donc une bonne réduction des prix, et autres comme chaque année on réserve a cette date . OK merci pour l'infos
RU Running10km Regular ·
Bonjour Encore merci pour les renseignements , qui sont très instructifs Running
PT Ptitortue Veteran ·
de rien! ;o) toujours un plaisir! et a dispo si besoin d'autres infos!!

Similar discussions

You might also like