Tarif transfert Nice - Gênes MSC

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ID
Bonsoir à tous,

Fin mars-début avril nous effectuerons une croisière de Gênes à Valence sur le Divina.

A cette fin nous arriverons à Nice la veille et souhaitons prendre le bus MSC pour Gênes. Quelqu'un aurait-il le tarif actuel? Mes recherches me parlent pour l'instant de 22€ par personne. Néanmoins mon agence de voyage me cite le prix de 31€, que personnellement je trouve exorbitant.

Est-ce mon agence de voyage qui essaie de m'escroquer ou le prix a-t-il augmenté?

Merci d'avance pour vos réponses.
MA Maralpine06 Veteran ·
J'ai acheté 2 transferts Gênes Nice le 25 février également pour un retour sur le divina directement chez msc au tarif de 22 euros p.p. Cdt [:)]
Nicole
MI Midounette69 Veteran ·
tu as aussi les bus OUIBUS qui font ce trajet, voir les horaires ?
OS Osny Veteran ·
Bonjour,

J’ai actuellement deux reservations en agence de voyage. En mars trajet MSC genes nice aéroport pour 22 euros par personnes En Juin trajet MSC nice aéroport pour 22 euros par personnes

@+ Osny
Membre GOLD PEARL Costa Croisières - Membre PLATINUM Royal Caribean - Membre BLACK MSC - NCL EPIC - 2020 MSC SPLENDIDA Ecosse Irlande - MSC SEAVIEW Méditerranée - MSC LIRICA - 2021 - MSC SEASIDE Atlantique- MSC LIRICA Israël
ID IdéePas Regular ·
Bonjour et merci pour vos réponses.

Je me suis rendu cet après-midi chez mon agent de voyage qui me dit que c'est MSC qui lui dit sans cesse un prix différent...

Du coup nous prenons Flexibus. Le prix est presque le même (19€) mais les horaires sont meilleurs (arrivé à Gênes à midi).

You might also like