Tarifs des autobus du Sénégal à la Guinée (Conakry)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour je voudrais savoir si des autobus font le trajet du Sénégal à Conakry? Pour combien? Est-ce de bon autobus ? Conseils? Merci
ST Stello Regular ·
Bonjour, Pas de bus qui font le trajet senegal-Guinée. Uniquement des "7 places" qui sont des 8 places en fait au sénégal et qui deviennet des 10 places pour les véhicules guinéens passant la frontière. Tarif +-40 euros de Dakar à Conakry par personne pour le trajet. Durée de 3 à 4 jours. Si tu veux plus d'infos n'hésite pas! nancy
DJ Djouma ·
suite a votre message je viens vous donner ma part de conseil il exeiste un system de voyage avec bus vous prenez la compagnie GHANA TRANSPORT BASE A LA GARE DES SAPEURS POMPIERS A DAKAR POUR TAMBACOUNDA POUR 20 EURO DE LA VOUS PRENEZ LES 7 PLACES C A DIRE LES PEUGEOT 505 FAMILLIAL POUR MANDA DOUANE A 2 EURO DE LA C EST LA GARE DE LA GUNNEE C A DIRE LA VRAIE DE LA C EST 25 EURO POUR CONAKRY.LE TRAJET C EST MOINS DE DEUX JOURS A MOINS DE PRENDRE UN VEHICULE PRESQUE VIDE QUI FERA SANS DOUTE DU RAMASSAGE. PRET A VOUS CONSEILLER PLUS ET MEME SUR LA VILLE DE CONAKRY GOMEZ
JE GARANTIE UNE ORIENTATION COMMERCIALE
DU Dunf ·
Salut cher ami,

Dis moi, sais-tu si on peut aller de la Guinée-Bissau à Boké (GC) en passant par Dabassi (GC), ou, si on peut aller par mer de GB en GC en arrivant par exemple à Kamsar?

Dunf

Similar discussions

You might also like