Tarifs et choix de traversée pour l'Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour

Ayant l'habitude de faire la traversée pour Alger de Marseille ou d'Alicante, et constatant que les tarifs sont de plus en plus élevés, je voudrais envisager de faire la traversée par Tunis pour ensuite descendre vers Nefta puis Taleb Larbi et la route vers El Golea....

La traversée se fera début janvier : 1 voiture + 1 couple

Merci pour vos infos....

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BO Boudouking Regular ·
je prends toujours ce chemin mais attention depuis fin mai la frontière de hazoua(coté tunisien), ne laisse aucune voiture étrangère( hors voiture tunisienne et algérienne) sortir du territoire tunisien du coter de cette frontière, tu devra passer plus au nord par ras el aouin ou bouchebka, au retour par contre les tunisien te laisserons entré, si tu veut des renseignement bcp plus ample tu peut me contacter sur ma messagerie privée.

ceci est une décision unilatérale prise par les autorité tunisienne
vive les martyrs de 54
ME Membo Regular ·
Je ne comprends pas , nous étions 7 véhicules Français et nous sommes rentrés et sorties par TALEB LARBI. Tous les gens qui vonten 4x4 en ALGERIE passent par la.
MEMBO
BO Boudouking Regular ·
ca depend quand tu as fait ton voyages et les autorité tunisienne ne tolerent la sortie du territoire tunisien que pour les europeens apparement c est que ma confirmer lilli sur ce meme forum car personnelemnt debut septembre c etait toujours le statut quo
vive les martyrs de 54
RO Roronew Veteran ·
Je viens de passer cette frontiere dans les 2 sens avec ma voiture et sans aucun pb.

RR

Similar discussions

You might also like