Voila je reviens d'un petit séjour à Maurice et je me permets de vous communiquer quelques tarif à titre indicatif pour les activités.
ne faite pas comme moi pas la peine de réserver de France ou autres attendez d'arriver sur l ile cela vous évitera des surprises " différence de tarifs"
après sur le site on parle beaucoup de sam et de quelques autres taxi pour leur gentillesse, je peux vous dire que très rare sont les escrocs sur cette ile donc n'ayez craintes !!!
effectivement beaucoup vous démarcheront mais soyez ferme et négociez bien !!( ensuite ils connaissent tous l ile) lol
ils existe une multitude d'agences pour faire des activités sur grande baie, à vous de faire jouer la concurrence pour le sérieux tester & posez les bonnes questions repas, tout compris......
voilà quelques tarif :
ile au cerf 700 RS- catamaran 1500 RS
ile au benitier avec nage dauphin 1600RS ATTENTION POUR VRAIMENT NAGER AVEC LES DAUPHINS EXIGER LE BATEAU RAPIDE PAS LE CATA
ilot gabrie
l catamaran 1200 RS
ile plate catamaran 1200 RS
ile d'ambre catamaran 1200 RS
journée shopping
visite du sud bois chéri, crocodile parc, lac des temples, gris gris la cote sud de l ile 400RS
sud est blue bay mahébourg marché 400RS
sud ouest trou aux cerf, taillerie diamants, maquette de bateaux, rivière noire, casela 400RS
attention pour les excursion sud de l ile en plus des 400rs les entrée au parc son à payer sur place, pour les iles lesrepas sont compris mais un supplément pourras vous êtes exigé si vous souhaitez de la langouste
le parc des pamplemousse est à 200RS à réaliser seul et le guide à 100RS
Si j ai pu vous aidez tant mieux je reste disponible si vous avez d'autres questions
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Bonjour,
je vais partir à Maurice en fin d'année, je logerais à FLIC en FLAC, j ai trouvé vos prix d'excursions vraiment sympa, qui fait ses prix, les sociétés d'excursions ? Ca m'interresse !
En fait toutes les infos m'interressent surtout que je pars seule,
merci d'avance,
Joséphine
Merci Faice pour tous ces renseignements, je pars fin avril et justement j'avais besoin d'avoir une idée de prix pour les excursions car nous sommes 2 adultes et 2 enfants donc ca chiffre assez vite.
les excursions que vous citez vous les avez faite via un taxi guide ou directement via des agences?
l'ile aux cerfs me parait pas cher mais ca comprend quoi exactement?
merci pour votre aide
Merci Faice pour tous ces renseignements, je pars fin avril et justement j'avais besoin d'avoir une idée de prix pour les excursions car nous sommes 2 adultes et 2 enfants donc ca chiffre assez vite.
les excursions que vous citez vous les avez faite via un taxi guide ou directement via des agences?
l'ile aux cerfs me parait pas cher mais ca comprend quoi exactement?
merci pour votre aide
Salut, en fait les enfants c'est gratos si ils ont mois de 10 ans sinon négocier fort et faite jouer la concurrence 😛😛
j'ai fait pas mal de choses malheureusement j ai pas tout fait!! moi j ai pris le bus moyen de transport sympa et sécure et pas chère et au moins tu vois les locaux tu ne fais pas juste le touriste ds ta bulle
après j ai pris certaines excursions via une agence attention d'une excursion à l autres les px peuvent varier et aussi pour la même et la plus chère n est pas souvent la meilleure catamaran, boissons à volontés, poissons, langouste ( alors que la pèche est règlementé)
certaines visites uniquement prendre le bus ; pamplemousse, ports louis, casela cela aussi dépend d'où vous êtes ???
après pour les excursions sans faire de pub je suis allé à l ile aux cerfs avec tour operator cassamally Holiday tours à grande baie 2635275 RESIDENCE@INTNET.MU (en minuscule) web site cassamallyhollyday.com
c est fatna et aboutalib qui vous accueilleront dite leur que vous venez de ma part j ai été en mars dernier il s'occuperont bien de vous
j'ai pris une autre excursion à une autre agence sur l ile aux béniter mais j ai payé trop chère j aurai du passé par fatna
je reste disponible😎😎
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
Voila je reviens d'un petit séjour à Maurice et je me permets de vous communiquer quelques tarif à titre indicatif pour les activités.
ne faite pas comme moi pas la peine de réserver de France ou autres attendez d'arriver sur l ile cela vous évitera des surprises " différence de tarifs"
après sur le site on parle beaucoup de sam et de quelques autres taxi pour leur gentillesse, je peux vous dire que très rare sont les escrocs sur cette ile donc n'ayez craintes !!!
effectivement beaucoup vous démarcheront mais soyez ferme et négociez bien !!( ensuite ils connaissent tous l ile) lol
ils existe une multitude d'agences pour faire des activités sur grande baie, à vous de faire jouer la concurrence pour le sérieux tester & posez les bonnes questions repas, tout compris......
voilà quelques tarif :
ile au cerf 700 RS- catamaran 1500 RS
ile au benitier avec nage dauphin 1600RS ATTENTION POUR VRAIMENT NAGER AVEC LES DAUPHINS EXIGER LE BATEAU RAPIDE PAS LE CATA
ilot gabrie
l catamaran 1200 RS
ile plate catamaran 1200 RS
ile d'ambre catamaran 1200 RS
journée shopping
visite du sud bois chéri, crocodile parc, lac des temples, gris gris la cote sud de l ile 400RS
sud est blue bay mahébourg marché 400RS
sud ouest trou aux cerf, taillerie diamants, maquette de bateaux, rivière noire, casela 400RS
attention pour les excursion sud de l ile en plus des 400rs les entrée au parc son à payer sur place, pour les iles lesrepas sont compris mais un supplément pourras vous êtes exigé si vous souhaitez de la langouste
le parc des pamplemousse est à 200RS à réaliser seul et le guide à 100RS
Si j ai pu vous aidez tant mieux je reste disponible si vous avez d'autres questions
bonjour et merci pour ton aide
nous partons vendredi 3 mai avec quel operateur as tu eu ces tarifs?
as tu pu nager avec les dauphins? AURAI TU DES COORDONNEES
pour des achats de vetements et montres a de bons prix as tu des adresses? merci pour ton aide
ben donner un taxi quand on sait pas de quel coté tu vas etre c'est un peu bizarre car le taxi va te couter cher si tu l'appele du sud alors que t'es dans le nord ou vice versa
bon voyage a toi
Après 15 jours sur l'ile de la Réunion où nous allons pour la première fois, nous allons séjourné 6 jours sur l'Ile Maurice dernière semaine d'avant de…
Nous venons de passer 10 jours à L'Ile Maurice. Nous étions à Mont Choisy au Coral Azur Beach: un club très sympa avec des employés toujours disponibles pour…
Nous partons dans 1 jours pour l'ile Maurice, avons réservé Sun villa Mont Choisy chez Suren, quelqu 'un peut nous en parler, sinon nous cherchons un taxi…
Nous partons pour l'ile Maurice du 01 au 10 décembre à l’hôtel PENINSULA BAY à coté de Mahébourg. Est-ce que quelqu'un a testé cet hôtel récemment et votre…
Mon mari et moi venons dan 15j sur l île. Nous comptons faire une excursion pour l île aux cerfs en catamaran. Je voulais savoir si c était préférable de…