Voyage à l'île Maurice: hôtel Peninsula Bay et excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, nous partons pour l'ile Maurice du 01 au 10 décembre à l’hôtel PENINSULA BAY à coté de Mahébourg. Est-ce que quelqu'un a testé cet hôtel récemment et votre avis ; je souhaiterais surtout savoir s'il y a des marchands extérieurs (si possible le prénom ) pour les excursions (à l’hôtel, c'est assez cher). Nous pensions faire l'ile aux cerfs avec repas sur place, une ballade en taxi avec les plus belles plages, la terre des 7 couleurs, etc... Je suis preneur pour toutes vos suggestions et bons plans sur place.... Merci beaucoup pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.
BA Banema Regular ·
si vous êtes a coté de Mahebourg prenez le bus pour aller a blue bay qui est à coté et voyer sur la plage il y a des promenades à la journée sur les ile prenez totof vous ne serez pas déçus il fait des sorties à la journée avec repas langouste si vous voulez il y a aussi des taxis à mahebourg qui peuvent vous emmenez faire des excursions à la journée pour pas cher du tout ils peuvent vous emmenez au nord pour la journée

c'est ce que nous avons fait les bus ne sont pas cher du tout j'espère avoir répondu à votre demande

Bonjour à tous, nous partons pour l'ile Maurice du 01 au 10 décembre à l’hôtel PENINSULA BAY à coté de Mahébourg. Est-ce que quelqu'un a testé cet hôtel récemment et votre avis ; je souhaiterais surtout savoir s'il y a des marchands extérieurs (si possible le prénom ) pour les excursions (à l’hôtel, c'est assez cher). Nous pensions faire l'ile aux cerfs avec repas sur place, une ballade en taxi avec les plus belles plages, la terre des 7 couleurs, etc... Je suis preneur pour toutes vos suggestions et bons plans sur place.... Merci beaucoup pour vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.
LI Lisaanais ·
Un énorme merci pour votre réponse, nous sommes à Blue bay et je chercherais Totoph pour s'occuper de nous (sorties, taxis... ) . Merci pour ces infos, ça fait vraiment plaisir et si vous avez d'autres conseils: n'hésitez pas. Bien cordialement.
RE Resak Regular ·
Sinon les bus. 👍

Similar discussions

You might also like