Recherche les tarifs des musées et visites à faire à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Nous allons en voyages de noces a la Reunion 3 semaines au mois de d'avril.😎 j'aurais aimé connaitre les "musées" (ex :vanille, parfum, rhum...)les plus interressants a visité ainsi que leurs villes et leurs tarifs d'entrées.

avez vous d'autres suggestions de "visites" a faire ?

merci bcp pour votre aide! excellent week end

soso
FA Faramelan ·
Bonjour,

En attendant de meilleures réponses, une simple recherche Web donne ceci en 1ere ligne : http://www.iledelareunion.net/musees-et-jardins/ Bon voyage 😎

Fara
SO Sosoetben ·
bonjour

merci beaucoup il y a a l air d'avoir plein de choses interressantes sur ce site ! j'y retourne ! bonne soirée

soso et ben
AL Alexandra974 Regular ·
...j'aurais aimé connaitre les "musées" (ex :vanille, parfum, rhum...)les plus interressants a visité ainsi que leurs villes et leurs tarifs d'entrées. avez vous d'autres suggestions de "visites" a faire ?

A Sainte Rose : Anse des cascades. Église Notre Dame des laves, épargnées par les coulées de laves à Piton Sainte Rose.

A Bras Panon : - La coopérative de la vanille. Tarif : 5 euros, gratuit pour les moins de 10 ans. Visites du lundi au samedi et jours fériés de 8h30 à 12h et de 14h à 17h. - Restaurant ferme auberge chez Madame Hannibal : dégustez un excellent canard à la vanille dans une ambiance conviviale (rhums arrangés à déguster avec modération en apéritif) pour 25€ le menu (unique) complet (apériti, entrée, plat, dessert, café et boissons).

A Saint André : - Le temple tamoul du Colosse vaut le détour. - Sucrerie de Bois Rouge et Distillerie Savanna. Ouvert tous les jours sauf le dimanche. Du lundi au vendredi ouvert de 9h à 20h. Samedi ouvert de 9h à 18h. Tarif : entrée adulte 3.50€ pour la distillerie (45mn), 8€ pour les deux usines (2h) Réservation obligatoire. Tenue de sport recommandée.

A Sainte Suzanne : cascade Niagara où l'on peut se baigner (évitez le week-end car trop de monde)

Voilà quelques infos pour mon coin (l'est), si vous souhaitez d'autres infos, faites-moi signe ;)
Alexandra974

Similar discussions

You might also like