Tarifs du pass Oneworld pour l'Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des exemples de tarifs lorsqu'on prends la passe One World pour l'Asie (Nouvelle Cathay Air Pass, si je comprends bien) ?

Est-ce la meilleure passe ?

Je voudrais visiter la Thailande, Vietnam, Bali, le Laos (en fait Luang Prabang qui pourrait être par voie terrestre) et l'Inde (région de Delhi-Agra ou sud).

Le site n'aide pas vraiment à se faire une idée.

Merci

Luc
RO Roubichou Regular ·
Bonjour je pense qu'un pass ne t'apportera pas le meilleur prix, car en asie il y a des compagnies low cost tres serieuses et pas tres cheres (air asia, jetstar pacific et tiger airways notamment). Une succession de billets simple te coutera sans doute moins cher. Tu peux envisager la boucle thailande, laos, vietnam en terrestre aussi, cela depend du temps que tu as (petite incursion à Angkor à envisager peut-etre?) bon voyage
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" (Albert Camus) www.pipouroubiworldtour.fr
CA CanadaErrant Regular ·
Merci Roubichou.

C'est la conclusion vers laquelle je me dirige. D'autant plus, que ça semble une gymnastique du terrible à figurer le trajet avec les passes.

Il y a tellement de compagnies low-cost qu'une fois traverser le grand étang (Pacifique ou Atlantique) ça devrait être beaucoup mieux.

As-tu des compagnies low-cost que tu préfères ?

Angkor, absolument !
RO Roubichou Regular ·
j'ai fait les 3, rien à redire! C'est du low cost mais bon intra asie ce sont des trajets courts. le plus chiant dans les avion, c'est de tomber sur un gamin à côté ou derriere qui chouine tout le trajet ;) ah oui en général les horaires de ces low cost sont pas terrible (genre tot le matin ou tard le soir) mais c'est pas tres grave
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" (Albert Camus) www.pipouroubiworldtour.fr

Similar discussions

You might also like