Tarifs des spas à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour😉,

Je pars au Paradisus de Ora le 14 octobre et j'aimerais connaître les tarfis demandés pour les traitements (massages et autres) dans les différents spa des complexes. Je n'ai aucune idée des prix et j'aimerais bien en profiter un peu....donc j'essaie de me préparer un petit budget!!

Quelqu'un peut m'aider???🤪
XC XcynX ·
Bonjour BonJoviGirl, j'étais à cet hôtel cet hiver et j'ai adorée!!😇

Je n'ai pas pris de traitement au spa, mais j'y ai passer la journée a profiter des installations (piscine d'eau salée, jacouzzi, terrasse suplombant la mer...) et ca coutait, pour un acces sans traitement, 25 CUC.

Pour les massages +- 40 CUC/heure si je me rapelle bien et entre 10 et 15 CUC manucure/pedicure.

Le spa est vraiment très beau et c'est la détente assurée! Si tu as d'autres questions, n'ésite pas!

Bon voyage Cyn
Cuba...si!!!
BO BonJoviGirl ·
Merci!!! Je me posais justement la question à savoir si je pouvais passer la journée au spa sans avoir de traitement. Maintenant j'ai la réponse😛 J'imagine que si je me paye un traitment j'ai droit d'utiliser les installations pour le restant de la journée??
XC XcynX ·
Je ne sais pas si tu peux rester toute la journée ou bien seulement avant/apès ton traitement... je ne me suis pas informée 😕

Bon voyage!

p.s pense d'essayer un banana mama au lobby bar miam miam!!😏

Cyn
Cuba...si!!!

Similar discussions

You might also like