Tarifs pour le spectacle "Kà" avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonsoir tout le monde,

J'ai posé une question il y a une dizaine de jours à la suite d'un autre de mes posts. Mais n'ayant obtenu aucune réponse, je me dis que ma question n'a peut-être pas été vue et que j'aurais plus de chance en faisant un post dédié...🙂

Je vous fais donc un copié-collé :

Je reviens vers vous pour une question concernant le cirque du soleil : Nous aimerions aller voir Kà le mercredi 9 juillet à la séance de 19H00. J'ai donc commencé à chercher où acheter mes billets. Mais pour l'instant, aucune trace d'une réduction quelconque pour ces dates-là... les réductions que j'ai trouvées s'arrêtent au 28 juin. Donc 1ère question : suis-je trop tôt ? Faut-il encore attendre ? Et sur quel site achetez-vous vos billets en général ?

La deuxième question concerne les tarifs trouvés sur le site du cirque du soleil. J'ai trouvé ceci :

Ce qui me laisse donc à penser qu'il existe bien un tarif enfant ! Or, lorsque je veux choisir mes places, on ne me propose que le tarif adulte. Est-ce qu'il faut téléphoner pour avoir accès au tarif enfant ? Ou bien comment avez-vous fait ?

Merci d'avance pour vos réponses !
JE Jerome124 Regular ·
Bonsoir

Je peux répondre sur la question des billets enfants

Nous avons été voir "Mystère" lors de notre séjour à Vegas. En fait j'avais réservé mes billets par internet sur le site de l'hôtel (Treasure Island) mais je me suis rendue compte après coup de ces reductions enfants. J'ai donc contacter la compagnie par mail qui m'a expliqué que le seul moyen d'avoir des billets réduc enfants est de les acheter sur place au guichet ou par telephone . J'ai eu de la chance car ils ont accepté de me rembourser les 2 tickets adultes pour mes 2 enfants et de me les remplacer par des tickets enfants mais uniquement au guichet et le jour du spectacle.

Bonne recherche
"Le plus beau voyage c'est celui que l'on a pas encore fait" (Loick Peyron) Un jour j'irais en Théorie ........parce qu'en Théorie tout va bien
SE Sebangel Veteran ·
Bonjour Peggy, oui je te confirme qu'il y a bien un tarif enfant puisqu'en 2012 lors de mon périple dans le grand Ouest nous avions assisté au spectacle de Ka. Tarif adulte 75.90 $ et enfant 37.95 $ J'avais effectué la réservation + le paiement par téléphone le 28 juin pour une représentation le 24 juillet.

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
PE Peggy16 Globetrotter ·
Merci pour ta réponse Sophie ! Je crois qu'on ne va donc pas avoir le choix, il va falloir en passer par le téléphone !😉
Merci pour ta réponse Sébastien ! Une question par rapport à votre placement du coup : je vois sur vos billets que vous étiez dans la section 202 (donc bien en face de la scène) à la rangée MM (soit pratiquement tout derrière). Qu'avez-vous pensé de ce placement finalement ? Vous avez bien vu ou bien c'était un peu trop loin ? De prime abord, je n'avais pas envie d'aller aussi loin de la scène, mais peut-être qu'on peut se contenter du tarif C plutôt que du tarif B que j'avais d'abord envisagé...
SE Sebangel Veteran ·
Merci pour ta réponse Sébastien ! Une question par rapport à votre placement du coup : je vois sur vos billets que vous étiez dans la section 202 (donc bien en face de la scène) à la rangée MM (soit pratiquement tout derrière). Qu'avez-vous pensé de ce placement finalement ? Vous avez bien vu ou bien c'était un peu trop loin ? De prime abord, je n'avais pas envie d'aller aussi loin de la scène, mais peut-être qu'on peut se contenter du tarif C plutôt que du tarif B que j'avais d'abord envisagé...

Franchement la section où nous étions était excellente, les enfants avaient à disposition des rehausseurs et ont profité pleinement du spectacle...rien à redire !

J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé Usa : [2012/2013/2014] 2016 : Road Trip West USA "le retour" Welcome Yellowstone 2019 : California_Nevada_Arizona Road Trip - The Ultimate (en projet)
CE Cetara ·
Merci pour ta réponse Sophie ! Je crois qu'on ne va donc pas avoir le choix, il va falloir en passer par le téléphone !😉

Bonjour,

Je suis dans la meme situation et j'ai contacte via e-mail le crique du soleil en leur demandant comment obtenir le tarif enfant:

Message envoye: Bonjour, Vous indiquez sur votre site web que les enfants de 5 à 12 ans beneficient d'un tarif reduit pour le spectacle Ka mais sur le site de reservation du MGM il n'y a que des billets au tarif Adulte. Comment est-ce que je dois faire pour avoir des billets enfants?. Merci d'avance pour la réponse

Reponse du cirque du soleil: Merci de votre intérêt pour le Cirque du Soleil! Les enfants de 5 à 12 ans ont droit à des rabais sur les billets de KÀ, mais ils ne sont malheureusement pas disponibles en ligne. Toutefois, nous pouvons vous assister au téléphone. Veuillez contacter notre service à la clientèle au 1-888-488-7111 ou au 00-1-702-531-3800, et un de nos agents se fera un plaisir de vous aider avec votre réservation.
Merci pour ces photos complémentaires !
Merci pour ta réponse ! C'est bien ce que j'avais pressenti, les tarifs enfants ne sont pas accessibles en ligne sur le site du cirque du soleil... Nous allons donc téléphoner, mais j'attends encore un petit mois histoire de voir s'il n'y a pas de promos...

J'ai trouvé un tarif enfant sur le site de Viator, mais ce qui m'embête c'est qu'on ne peut que choisir la catégorie, on ne connaît pas son placement exact avant d'avoir payé.

Similar discussions

You might also like