Taux de change actuel au Brésil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Salut, je voudrai savoir quel est est le taux de change actuel au Brésil? et si dans les prochains mois ça va évoluer et à combien? je sais pas quoi penser certain disent que ça va passer à 3, 5 et d'autre disent à 2, 10, qui pourrait me renseigner
AL AlainPoiraud Regular ·
D'aprés les taux que tu indiques, il pourait s'agir du Real.. actuellement à 2, 71.. malheureusement si on pouvait savoir quelle sera son évolution.. JE serai riche.. :0) certains prévoient sa baisse, d'autres sa montée.. Bien malin celui... :0)
visitez notre page Web consacrée aux voyages: www.hylas.ws
YO Yop Globetrotter ·
il y a une rapide discussion là dessus il ya 2-3 jours, où les taux de change euro-real et dollar-real était peut-être un peu mélangés.

Bon grosso modo, ça ne sert pas à grand chose de prévoir le change et quand bien même tu récupère une super prévision d'une banque hyper réputée, la prévision risquera d'être fausse dans 50% des cas[:)]. Bref sauf très rare exception, mieux vaut te désintéresser de la question du change jusqu'à ton départ[;)].
NI Niamai ·
bonjour taux de change a 2.75 / 2.8 car dollar tres bas . cela varie avec le taux du dollar qui devrait rester bas pendant 1 trimestre, suivez les taux mai reals a 3.5 utopie, je suis a Rio
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Monsieur

Et encore une fois votre information n est pas correcte

voici le taux de change ce jour 28/11/06 a 13h

Símbolo Euro Taxa de câmbio Brazilian Real Oferta Venda EURBRL=X 1 Nov 28 2.8835 2.8835 2.8835 2.8894

comme vous pouvez voir il n est pas a 2, 75 comme vous le pretendez !

jean marc rio de janeiro
KU Kulu Regular ·
le bon taux est evidement 2, 88XX ! ...et devrait tendre vers les 2, 9XX. ( peut etre pendant plus d'un trimestre ) j'ai un post expliquatif sur le sujet : bresil cher, taux de change, croissance, lula
BE Bereniceee ·
salut

je suis actuellement au Bresil et les bonnes agences te proposent un tx a 2, 70 apparement il ne peut pas monter a + de 2, 8 et descendre a - de 2, 40 je suis dans le nodeste pour 5 mois, au besoin n´hesite pas si tu a besoin d´info

Ate logo Berenice
Bérénice
Bonjour

la Banco do Brasil ne peut pas t acheter des Euros en dessous de la cotation du jour qui aujourd hui est a :2, 8510 a l aChat et 2, 8533 a la vente change du 29/11/2006 a 16h00

a bientot jean marc / rio de janeiro Resultados da conversão de moeda Símbolo Euro Taxa de câmbio Brazilian Real Oferta Venda EURBRL=X 1 Nov 29 2.8510 2.8510 2.8510 2.8533
CA Cayenne973 Regular ·
bonsoir,

Nous habitons à Cayenne. Nous suivons quotidiennement les cours euro/US$/pesos argentins/pesos chiliens/real brésilien Nous suivons les cours officiels de banque et les cours des changeurs.

Voici les dernières informations : ce soir l'euro s'échange dans un bureau de change agréé à 2.63 real à Cayenne. avant la montée récente de l'euro au dela de 1.31 us$ nous obtenions 2.60 real pour 1 euro.
SK Skargo Regular ·
Bonsoir. Toutes les prévisions qu'on pourra te donner ne resteront que des prévisions très alléatoires.. Si on savait.. ca se saurait..[;)] Une autre technique jette un oeil sur http://www.oanda.com/convert/classic et tu obtiendras tes chiffres au jour le jour.. Whoui, c'est un peu rebarbatif.. y'a mieux à lire ou à voir sur ce lien Bonne lecture... F
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
Bonjour

Effectivement dans une maison de change c est ce qu ils vous proposeront, ici a la banco do brasil ils l echangereont au change normal et officiel

a bientot jean marc/ rio de janeiro
OL Olive ·
bnojours a tous,

je part fin dec pour 6 mois a florianopolis, jai vais prendre des travelers chek pour cette periode car tirer sur ma carte me reviens je pense plus cher en commision.

donc jessaye les traveller pour la premiere fois, pourriez vous me dire si cest plus interressant de les demander en euro ou dollard .

merci

ate logo

oliv
Merci
Bonjour Olive

Il vaut mieux des travellers en euros, mais moi a votre place je prendrai avec vous des Euros que vous pourrez echanger dans la premiere banco do brasil au change officiel. Ou ... prennez une partie en traveller( Euros ) et une autre en Euros

bon voyage eta bientot jean marc / rio de janeiro
GU Guapo ·
Salut ..a toutes les victimes du change, [:)]

Je cherche le liens des pages des Banques (Bresiliennes ou autres) sur Internet montrant les taux de change entre Euro et Real (ou Dollar). Il me semble que les Banque effectuant le change ne prennent pas la peine de mettre l'affichage de leur taux en ligne !.Me trompe-je ?

Merci de m'indiquer vos Liens, c'est pas pour jouer les devins, ca me semble tellement commun ailleur.

Quelqu'un aura peut-etre une explication sur cette absence (apparente ?) (explication officielle of course)

Até la... Eric
Time + Money = possible trip !
BA Bahianat Regular ·
bonjour un site super et bien fait

http://finance.yahoo.com/currency/convert?amt=1&from=EUR&to=BRL&submit=Convert

après te donner des pronostics c'est un peu difficile en 2 ans j'ai changé à 3, 40 jusqu'à il ya deux semaines 2, 80

Fais la moyenne !!

Je n'ai aucun pronostic mais bien pour toi c'est à dire plus de 3
A Bientot Nathalie Taliani
BR Brasihou ·
Salut,

Je reviens du brésil, il n'y a pas longtemps, l'euro est à 2, 70 réals. Par contre, contactes-moi : voyago@live.fr, j'ai un bon plan pour te dépanner.

You might also like