Je m'envole semaine prochaine pour 5 semaines dont 4 au Guatemala et 1 à Belize.
L'itinéraire sera une "boucle" : j'atterirai à Guate. Ciudad puis atteindrai Belize pour Caye Caulker / Caye Tobacco pour enfin retourner au Guatemala direction la France.
J'ai une interrogation : la taxe de sortie du Guatemala étant déjà incluse dans le prix du billet d'avion, devrai-je la payer de nouveau lorsque je quitterai, pour une semaine, le Guatemala ? (d'après le Routard, non) En revanche, je devrai tout de mm m'acquitter de 15 € de taxe de sortie de Belize et 2 € pour revenir Guatemala ...
Enfin, quelqu'un saurait-iol me dire s'il est possible de relier Caye Caulker à Caye Tobacco directement par bateau ?? (ou suis-je obligée de repasser par le continent Dangriga) ??
Merci d'avance pour vos tuyaux !!!
@ +









