Taxi à l'aéroport d'Arequipa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour, Je vais arriver à l'aéroport d'Arequipa tôt le matin. Je voudrais prendre un taxi afin de rejoindre mon hôtel Quels conseils pourriez-vous me donner afin de prendre un taxi en toute sécurité ? Merci pour vos réponses. Cordialement.
DO Dominic29 Regular ·
Bonjour, Arequipa n'est pas Lima. Vous prenez un taxi signalé. Je n'ai encore jamais entendu parler de problèmes de taxi à l'aéroport. Dom
OU Ouroz ·
Bonjour, Je vous remercie mais pouvez-vous me préciser le terme "taxi signalé". Existe-t'il un système de réservation ou de taxi prépayé à un comptoir dans l'aéroport ? Merci encore. Cordialement.
DO Dominic29 Regular ·
Bonjour, Les chauffeurs vous attendent à la sortie des tapis, dans et hors du bâtiment. En général ils sont signalés (panonceau sur le toit de la voiture) donc ce sont de vrais taxis car ils doivent payer le stationnement dans l'enceinte de l'aéroport. Il n'y a pas de comptoir dans l'aéroport. Vous pouvez appeler un taxi en appelant une des nombreuses compagnies d'Arequipa. Je serai incapable de vous donner un n° bien que je prenne le taxi tous les jours. Arequipa est une ville beaucoup plus sûre que Lima. En 4 ans, je n'ai encore vu aucun incident, mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. A titre d'info, pour aller en centre ville, vous en avez entre 15 et 20 soles Dom
OU Ouroz ·
Bonjour, Merci beaucoup pour vos précisions. Cordialement.

Similar discussions

You might also like