Taxi aéroport de Chennai - Mamallapuram: vélo comme bagage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

est il possible de mettre un vélo dans un taxi pour aller de l'aéroport de Chennai à Mamallapuram ? (je l'ai fait en Thailande, est ce que les taxis indien acceptent (la réponse me semble évidement oui, mais je préfère vérifier)

Mon avion atterrit à 20h30 : peut on arriver à une guest ou un hotel tard (minuit ) ?

J'ai lu quelque part qu'il y a des bus de l'aéroport à Mamallapuram : Fonctionnent ils la nuit? Est ce qu'il accepte les vélos comme bagage ?

Luc
CA Carpi93 Regular ·
Bonjour,

Contrairement à l'Afrique, en Inde les bus ne sont pas équipés de galerie. Compte tenu du monde qu'il y a dans les bus cela me semble difficile d'y mettre un vélo.

Le mieux est peut être de réserver un taxi par l'hôtel de Mamallapuram en prévenant qu'il y aura un vélo à transporter.

Sinon, le transport des bagages se fait dans les soutes situées sous le bus de part et d'autre donc, à moins démonter le vélo ...
FR Franc75 Regular ·
Bonjour, il y a tjr des possibilités.parcontre, je vous conseille de garder le bagage avec vous.vous pouvez demander de monter sur le toit et attacher le vélo par un " couli " à votre présence, donc vous restez dehors pour vérifier s'il l'attache bien.si non il resque de disparaitre. vous paierez surment un quelque chose.

Similar discussions

You might also like