Taxi à l'aéroport de Colombo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut a tous les vfistes 😛

Je pars dans une semaine faire un petit tour au SRI LANKA...

J'aimerai savoir si un taxi a l'aéroport est possible a prendre a 2h30 du matin avec la compagnie de l'aéroport meme, ou si il faut appeler et réserver a l'avance...?

j'aurai une autre petite question à ceux qui ont déjà séjourné a SIGIRYA, sur un bon hotel ou guesthouse pas loin des activités de la ville entre 20 et 30 dollars environ pour se poser la première nuit.

voila ces infos m aideraient beaucoup a commencer ce voyage solidement 😎 merci a tous

Paul
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Paul,

Pas de soucis pour le taxi, pas besoin de réserver à prendre directement au comptoir de l'aéroport. http://www.airport.lk/getting-arround/taxi-rates.php

Pour sigiriya nous avons logé au Sigiriya Lion Lodge, chambre triple AC et petit dejeuner pour 2500. Très bon rapport qualité/prix. Le site est accessible à pied de l'hôtel en comptant 30 minutes max.

Bonne journée.
PA Pauldess ·
salut Kawo

Super , merci d'avoir répondu rapidement , du coup je suis parti sur le site de l 'hotel et c est parfaitement ce que je cherchais comme délire 😎 Si t as des autres bonnes adresses en souvenir dans d autres regions n'hésite surtout pas :)

Ciao bises
KA Kawo Veteran ·
Re, 😎

Tu envisages quel circuit?
PA Pauldess ·
alors jespere pouvoir en deux semaine faire tout cela:

sigirya /polonaruwa/kandy/kitulgala/horton plans/ parc de uda walawe/ tangalla/ mirissa/ bentota

voila les endroits ou lin compte passer, après l itinéraire se modifiera forcement un peu... as tu des endroits a me conseiller particulièrement?

Merci paul
KA Kawo Veteran ·
Bonjour Paul,

Pour polo, demande à la guesthouse de sigriya, il te conseillera la "Thisara guesthouse" et appelera pour toi (ils viendront te chercher à l’arrêt de bus) et obtiendra certainement un bon tarif 😎

A kandy, nous avons logé chez l'habitant. Je ne peux pas te donner leurs coordonnées, des soucis de santé les ont obligé à stopper leur activité quelques temps... La "saint bridget guesthouse" a bonne presse...

Pour uda walawe nous avons dû annuler au dernier moment mais nous avions réservé à superson family guesthouse, si cela peut t'aider...

A tangalle nous avons logé au coconut beach cabanas, c'était la basse saison, nous étions les seuls et avons donc eu un tarif privilégié, bungalow pieds dans l'eau. Néanmoins, je ne suis pas certaine que ce soit une des meilleures options, il y a un large choix à tangalle, tu devrais trouver ton bonheur. Tu peux aussi regarder la "kingfisher guesthouse".

Mirissa et bentota, nous n'y sommes pas allés.

Bons préparatifs.
PA Pauldess ·
Merci a toi Kawo pour toutes ces infos précieuses que je garde bien au chaud :) avez vous fait un safari du coup?
KA Kawo Veteran ·
Bobnjour Paul,

Non, nous n'avons pas fait de safari, l'esprit ne nous correspondant pas.

Similar discussions

You might also like