Taxi ou autobus pour une famille de six à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour je voudrais savoir combien peut on embarque de personne dans les taxi a cuba nous on est une famille de 6 personnes, ou on est mieux de prendre l'autobus on a reserver a varadero au brisas del caribe que peut ton visiter pour pas chere dans les environ merci 😎 😎
CR Cricri Veteran ·
Vous avez aussi la possibilité de prendre une calèche, ça donne plus de temps pour visiter et vous pouvez le faire arrêter quand ça vous plaît.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
NA Natou37 Regular ·
Moi je vous conseille de prendre le bus, à vérifier avec l'hotel car il y a des navettes gratuite qui vous amène au centre ville de Varadero. Il y a aussi le Varadero tour bus qui coute $5 par personne par jour et vous pouvez embarquer et débarquer à votre guise. Pour 6 personnes aussi il y a les calèches, dont il faut bien négocier le prix 😠 car je ai ai trouver gourmand les cochés. Concernant les taxi, généralement ce sont des petites voitures, mais la loi n'est pas celle du Canada là bas, ca sera à vérifier si vous pouvez vous tasser. et négocier aussi le prix avant le départ car il ce négocie facilement. Concernant les excursions avec l'hotel Généralement c'est assez dispendieux entre 50 et 85 pesos convertible qui veux dire en argent canadien 60 à 100 dollar par personne. Ca dépend de l'activité.
Hotel Agua Azules & Villa Cuba Varadero 2011, Barcelo Arenas Blancas & Solymar Varadéro 2010, Mélia Las Dunas Santa Clara 2009. Wynn Las Vegas 2007, Playa Caleta Varadero 2006
MY MyDyingBride Regular ·
Bonjour,

C'est possible d'avoir une mini-van comme taxi, juste à le demander à la réception de l'hôtel.

La semaine dernière, on était 2 familles (7 personnes) qui voulions retourner à l'aéroport en taxi au lieu de l'autobus et la réceptionniste de l'hôtel (Nh krystal) nous a conseillé la mini van au lieu de prendre 1 taxi pour chaque famille. Plus économique. Il rentre 8 personnes dans la mini-van.
2000 à 2007 : Cuba 10 fois, RD, Jamaique, Europe 3 fois.. 2007 - Carnival Valor, Carnival Miracle, Carnival Victory, Carnival Freedom 2008 - RCCL Explorer of the Seas, Crown Princess 2009 - Norwegian Gem, MSC Orchestra, Dreams Punta Cana 2010 - Dreams Punta Cana, Bahia Principe Coba
PE Peanutnut ·
merci pour ta reponse combien coute une caleche versus un taxie merci
LI Liniaz Veteran ·
bonjour tu as aussi la possiblité de louer un voiture américaine directement avec un cubain( a voir sur place directement avec des cubains sans passer par l'hotel), la semaine dernière je l'ai fait justement avec 6 personnes ca rentre dans une seule voiture et ça m'a couté 40 cuc par jour voiture + chauffeur.le suel prb c'est que parfois ca tombe en panne???question de chance, mais comme expérience c'est génial, tu as l'impression d'entrer dans un film des années 50, je l'ai fait je le referai
LINIAZ
CE Cedrine ·
en avril dernier nous étions 7 à vouloir aller à Pilon en taxi, on nous a trouvé un taxi 8 passagers

Similar discussions

You might also like