Taxi à Belle Mare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

Nous partons bientôt à l'Hôtel La Palmeraie à Belle Mare, quelqu'un connaît il un bon Taxi pas trop cher dans cette région?

merci par avance!
MI Mike777 ·
Salut je connais un bon taxi est pas cher contacter Mons David 939-33-39 tres gentil et respectable.Merci
LA Lamure40 ·
salut

nous enviseageons de partir a belle mare en novembre l endroit est il sympa et surtout assez central pour visiter l ile

merci d avance
CA Catdancer ·
Bonjour, Je reviens de l'Ile Maurice : j'étais à Belle Mare. Sur la plage, j'ai rencontré Ram, un chauffeur guide. Je lui ai fait confiance et j'ai eu drôlement raison ! Il est très sympa, connaît son île comme sa poche et vous conseille très bien en fonction de vos goûts et de l'âge des enfants. Il peut organiser toutes sortes d'activités dans d'excellentes conditions : pêche au gros, marche sous l'eau, nage avec les dauphins, parachute ascensionnel, shopping si vous le souhaitez. Il connaît de très bons restaurants, typiques et peu chers. Si vous avez besoin d'un bon chauffeur guide, prudent, honnête et très sympa, n'hésitez pas à faire appel à lui, il le mérite. Son numéro de portable est : (+230) 792 46 75.  Bonnes vacances et si vous voyez Ram, passez lui le bonjour de son amie Sylvie.

You might also like