Taxi du port de Civitavecchia à l'aéroport de Rome
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Je suis à la recherche d'un taxi pour aller du port de Civitavecchia à l'aéroport de Rome à la fin d'une croisière le 2 novembre prochain .

Je préférais réserver le taxi à l'avance pour éviter de perdre du temps pour chercher un véhicule et éventuellement négocier le prix .

J'ai vu plusieurs sociétés qui proposent ce transfert. Est ce que certains d'entre vous ont utilisé ce service et pourraient me recommander une société ?

Merci d'avance Bien cordialement Claudine
MI Mitchy54 Veteran ·
bonjour Claudine.

vous avez pensé aux VTC ? le prix est fixé d'avance. pas de surprises. parce qu'avec les taxis... 😠
MG Mguibentif Globetrotter ·
Contacte par ex. cette société https://www.3570.it/services/civitavecchia

Tu t'assures qu'ils pratiquent le prix fixe du port à l'aéroport (qui est actuellement apparemment à 120 euros) et tu réserves un taxi...
Mathilde
CL Clau05 Globetrotter ·
http://www.shuttleservicecivitavecchia.com/transfer/fr/presentation/

Bonjour et merci

J'ai trouvé ce site . C'est ce genre de transfert auquel tu penses ? J'attends de voir si j'ai des recommandations . Sinon je leur demanderai un devis . Ils parlent de 110 euros pour le trajet du port de Civitavecchia à l'aéroport de Rome .

Cordialement Claudine
MI Mitchy54 Veteran ·
oui c'est ça. ou style UBER mais il y en a pas mal d'autres.

je te déconseille vivement de prendre un taxi au hasard à la sortie du port ou de l'aéroport. la note peut être salée.

j'ai connu quelqu'un qui a pris un taxi à Rome centre pour retourner au port de civitavecchia car il avait loupé son train.

facture : 400 € 😠 ça calme et ça fait un trou dans le budget.

par contre l'autre voleur a bien gagné sa journée. surtout si payé en liquide... 😮
CL Clau05 Globetrotter ·
Effectivement ...c'est dans la nature humaine ...profiter du malheur des autres pour se remplir les poches 😠 De toutes façons je voudrais avoir réservé le transfert à l'avance pour éviter de perdre du temps. Claudine
CL Clau05 Globetrotter ·
Merci Mathilde

J'ai du mal avec l'italien 😕😊... Je me ferai aider ..

Cordialement Claudine
EC Ecureuil70 Regular ·
bonjour, cela fait 4 fois que je vais à Rome, nous avons contacté me Carole Faude Panetta, elle est sur FB, guide parlant français, elle vous prend à la descente du bateau, vous fait visiter Rome toute la journée, cet vous ramène au bateau A L HEURE, voiture pour 8 personnes, 55 euros par personne, réserver bien avant! elle est super, l année dernière, nous avons eu la chance de voir le pape, c érait un dimanche..... Bonne croisière. Jocelyne
MG Mguibentif Globetrotter ·
C'est bien, mais cela ne répond pas à la question posée... 😉
Mathilde
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour

Je n'ai jamais utilisé ses services mais comme j'ai lu beaucoup de commentaires élogieux à son sujet je lui ai demandé pour mon transfert du port de Civitavecchia à l'aéroport de Rome . Elle m'a répondu qu'elle était déjà occupée avec des passagers du Fantasia .... Dommage 😕 Je continue à chercher .

Cordialement Claudine
CV Cvojje Regular ·
Bonjour, Les agences de location de voitures sont à moins de 200m de la sortie du port , hertz , avis et Europcar Il y a 80kms à faire et celà permet si l avion. Est tard de se promener. Nous avions pris une catégorie B et on a payé 40 euros à peu près +5litres D essence. Bonne croisière
CR Croisifan Veteran ·
Bonsoir Claudine,

En octobre 2015, pour rejoindre le Queen Victoria à Civitavecchia depuis l'aéroport de Rome fiumiccino, nous avions réservé sur ce site : rome-airport.net pour 115 euros l'aller et idem au retour. Nous avions été très satisfaits. Bonne recherche😉
CARNIVAL-CELEBRITY-CLUB MED 2-COSTA-CROISIERES DE FRANCE-CUNARD-HOLLAND AMERICA LINE-MSC-NCL-OCEANIA-P&O-PONANT-PRINCESS-ROYAL CARIBBEAN-SEABOURN
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir

Merci pour l'information ...ce doit être une très bonne idée si le vol est en fin d'après midi ou en soirée . Pour nous comme notre vol est à 13 heures j'aurais peur que notre débarquement soit retardé , ou bien que les formalités de prise ou de restitution de la voiture prennent trop de temps .

Cordialement Claudine
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Merci pour cette information . J'espérais le retour de quelqu'un qui pouvait me donner le nom d' une société qui avait donné satisfaction . Je vais de ce pas regarder leur site .... Claudine

Similar discussions

You might also like