Taxi Pudong-Hangzhou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 personnes et à notre arrivée à Pudong , nous devons partir directement à Hangzhou. Notre vol arrivant vers 17 h , le meilleur moyen est de prendre un taxi pour les 2h 30 de route vers Hangzhou. Nous avons une proposition de Shanghai Car Service à 420 USD avec Buick GL8 ( assez grand pour nos 3 ados + bagages ) . Connaissez vous cette sté de taxi ? auriez vous une autre cie à conseiller ? Merci d'avance pour vos précieux conseils Les Molocoflo
MA Maelysl ·
Simple remarque, il y a des trains jusqu'à 21h30 Shanghai - Hangzhou enter 80 et 100 yuans (9/11€) si votre message était par rapport au prix (élevé) de la société de taxi ! Avec même le métro direct pour la gare (par contre il faut traverser toute la ville d'est en ouest 😄) Sinon je ne connais pas cette société de taxi, et je n'ai pris que des taxis locaux mais jamais pour de si grandes distances.

En espérant que quelqu'un en saura plus sur le sujet des taxis!
MO Molocoflo ·
Merci de votre réponse... mais il semble que ce message n'interpelle pas grand monde😕 !
RA Ragamuffin Globetrotter ·
... il semble que ce message n'interpelle pas grand monde😕 !

Vous voudriez que votre questionnement reçoive une réponse endéans les 10 minutes 🤪

Vous rêvez ou quoi ?

De plus on ne peut pas dire que vous ayez été très prolixe depuis votre inscription sur ce forum il y a ... près de 5 ans avec à peine 15 messages dont 2 pour ce post 😮

Et puis je vous signale qu'il y a un match de foot à la télé depuis 22h00 🙂😎😛

Allez je vais pas être méchant mais si vous aviez un peu cherché vous auriez vu qu'il y a des bus qui vont de l'aéroport de Shanghai à Hangzhou.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
JI JianadaRen Globetrotter ·
Personne ne prend le taxi de Pudong à Hangzhou.

Similar discussions

You might also like