Taxis avec enfants à Quito
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SG
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de prendre un seul taxi pour toute notre famille (papa, maman, 17ans, 15 ans, 10 ans) à Quito et dans d'autres villes d'Equateur ? Stéphane.
SA Sandraquito Regular ·
Hola Stéphane Normalement il est interdit. Mais la majorité de taxis le font. Je dirai que tous les taxis ici sont pour 5 personnes, le chofer inclus. A l'aereoport, avec valises ça n'ira pas en un taxi. Je vous envoi quelque info par MP. Sandra
sandraquito
LÉ LéonEquateur Veteran ·
Bonjour Stéphane,

À Quito, vous pouvez négocier pour de courtes distances. Depuis l'aéroport, ça sera compliqué par contre. Après, sincèrement, dans la ville, vous pouvez presque tout faire à pied ! C'est juste pour le téléphérique ou le musée Guayasamin que ça pourrait être utile.

Dans le reste du pays, en dehors des villes principales, ça le fera, ils sont flexibles 😉

Bon voyage, Léon
CA Cassius Veteran ·
Bonjour Sandra. Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les transports en taxi en fonction du nombre de passagers. Bonne journée
gerard
DA Danyflore Regular ·
Bonjour, En octobre dernier à Guayaquil, nous avons circulé en un seul taxi, le chauffeur, 3 adultes et 2 fillettes de 4 et 8 ans. On était un peu serrés, mais pas de problème. Un seul taxi même pour la course du malecón 2000 au Parque Histórico. Mais nous avons dû prendre deux taxis lorsque un adulte s'est ajouté à notre groupe familial. Nous nous rendions à la gare de train (Durán) depuis le centre ville de Guayaquil Cordialement, Danyflore.
D.F

Similar discussions

You might also like