Taxis à la gare de Marseille-Saint-Charles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour Où se situent les taxis à la gare Saint Charles à Marseille? Un ordre de prix en taxi pour rejoindre le terminal croisière? Je sais c'est déjà pas mal abordé sur le forum mais quelque chose de récent serait bien Merci Gil
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia méditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017
TG Tgvlent Veteran ·
😎 Les taxis sont à la sortie (coté heurtoir) prendre l'escaltor pour descendre d'un étage, et tu y est. 😕 Tarif : environ 25€ pour le môle Gourret, pas d'autres solutions que le taxi. 🤪 Le métro te laisse à la joliette, puis le bus 35 jusqu'à l'entrée du môle, puis 850 m. à pieds pour le terminal.
DE Delaho74 Regular ·
Merci beaucoup Patrick Cela confirme ce que j'ai lu, un vtc me propose un aller et retour pour 70€ qu'en penses-tu? selon ce que j'ai lu ici les vtc ne rentrent pas au bout du terminal mais celui-là semble prendre les passagers au même endroit que les taxis.
C.Fortuna iles grecques avril 2012, C. Méditéranéa Cap Nord aout 2014, MSC Musica Antilles Février 2015, MSC Armonia méditérranée Mai 2015, C.Fortuna Emirats Janvier 2016, C. Diadema méditérranée aout 2016, C.Favolosa Caraibes janv.2017, C. Pacifica méditérranée mai 2017
TG Tgvlent Veteran ·
😠 Négatif, à Marseille les VTC ne prennent pas les passagers devant la gare Saint-Charles, mais sur le côté gauche, (vers l'hôtel Ibis) et laissent les passagers des navires de croisières à plus de 200 m.de la gare maritime, où ils n'ont pas le droit de rentrer. 😕 70€ pour un A/R est prohibitif, les taxis sont à 25€.

Similar discussions

You might also like