Taxis matinaux sur Iquito et Cuzco au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous !

Je pars au Pérou ce mois d'aout 2008 et j'ai réservé des billets d'avion vers 8h à Iquitos et à Cuzco. Tête en l'air, je n'ai pas réalisé en prenant ces vols que cela pourrait être difficile de se rendre à l'heure à l'aéroport.

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre d'expérience ? Est il facile de trouver un vrai taxi à 5h du matin ? Sinon, est-il possible de réserver des taxis plusieurs jours à l'avance en prévision d'un départ à 5h du matin, et si oui, avec quelles agences (sur Iquitos et Cuzco) ?

Merci d'avance. Lucas
ME Mel004 ·
Salut moi je devais partir tôt le matin de Huacachina....vers les 5h00 am justement. J'avais appelé la soirée avant pour réserver mon taxi et il est arrivé à l'heure pévu le lendemain. Je n'ai malheureusement pas d'agence à te proposer. Si tu t'arranges avec l'hôtel où tu loges, ils seront surement bien te suggérer.
PA PascoLucas ·
Parfait, merci pour l'info. Il me reste plus qu'à me mettre à la méthode assimil rapido... Je cause italien mais on a pas d'hispanophone dans le groupe.

Je voudrais réserver un taxi pour 4h30 du matin le 21 aout, rue machin siouplais. Ca se dit comment ? 😉

Lucas, pour la team bras cassés au pérou.
LO Losninos Globetrotter ·
tu peux toujours lui monter l'endroit sur une carte, cela t'evitera de le faire rigoler de ton espagnol.

Je blague, les chauffeurs de taxis sont sympas et font beaucoup d'efforts pour te comprendre. N'en profite pas pour trop faire baisser le prix de la course surtout à cette heure.

tu peux aussi demander à ton hotel d'appeler le taxi

bon voyage
TA Tanss Globetrotter ·
Au Pérou les taxis sont disponibles 24/24. Il suffit d'aller dans la rue et vous en trouverez un immédiatement.
PL Planetcyril ·
Je suis actuellement au Pérou dans le cadre de mon tour du monde de deux ans. Je connais bien une agence de Lima (Andex Adventure) qui a un opérateur local à Cusco. Vous trouverez les coordonnées dans le premier encart publicitaire, juste en dessous du premier message de la discussion. La directrice parle français, espagnol et anglais. L'agence offre de très bon services et des possibilités de voyages sur mesure à prix intéressants. Je suis actuellement vers Pucalpa et vais remonter vers Iquitos en bateau. Si vous avez des questions sur le Pérou n'hésitez pas à me contacter. Bon voyage à tous, Carpe Diem

Cyril

Similar discussions

You might also like