Téléphérique au Pain de Sucre (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Est-Ce une bonne excursion à faire?
GS Gs Regular ·
bonjour mes souvenirs sont lointain ( 1992) mais je garde un très bon souvenir du haut du pain de sucre avec vue imprenable sur la plage de Copacabana , mais le meilleur est bien sur le corcovado ou on prend conscience de l' immensité de la baie de Guanabara d' une superficie de 412 km²

https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157675675502082 https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157719385176456/ https://www.flickr.com/photos/105926314@N04/albums/72157704181401572/
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Une visite à faire au coucher du soleil pour les couleurs sur la baie et pour voir l'agglomération qui s'illumine. En juillet la nuit arrive tôt à Rio. La pleine lune a aussi un bel effet visuel qui attire des photographes bien équipés.

You might also like