Téléphone cellulaire canadien en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour

Je pars avec mon cellulaire Canadien (Fido) et je veux le débloquer et utiliser une carte SIM Tunisienne et etre connecté à internet durant mon sejours. vous avez des conseils? meilleure compagnie pour reseau et forfait internet prepayé pour 3 semaines ? combien coute un deblocage de telephone portable à Tunis?ou le faire?

Merci
MA Mamdouh78 ·
bonjour la meilleure solution est d'acheter une puce et une carte téléphonique de TUNISIETELECOM c'est mieux que tunisiana
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Le déblocage des portables se fait un peu partout. Le chasseur ou le réceptionniste de ton hotel te renseignera sur les bonnes adresses. Un déblocage coute en gros 10 Dinars. Si ton engagement avec l'opérateur a expiré, ce dernier est normalement tenu de te le débloquer gratuitement. A moins que c'est différent au Canada. Concernant l'opérateur, ORANGE a la meilleure couverture en 3G. Tunisie Télécom est entrain d'étendre son réseau 3G. Tunisiana a un réseau EDGE. Cordialement.
Mehdi SELLAMI
AL Albundy Veteran ·
bonjour, Orange sans hésitations. Pourquoi ne pas faire déboquer au Canada? surtout si c'est un portable moderne? Les "vrais" smartphones (Galaxy/Iphone) sont peu répandus en Tunisie, donc mal connus des bidouilleurs, pourtant inventifs. (J'ai dit les VRAIS smartphones, pas les copies chinoises qui pullulent en Tunisie, mais qui n'ont aucune des fonctionnalités des originaux).
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
OP Openminded Regular ·
Oui merci c'est ce que je regarde pour faire ici il parait que ça peut couter parfois 20$+tx pas plus

Merci
OP Openminded Regular ·
Bonjour

Merci pour ta reponse mais EDGE ou 3G, tant qu'on utilise le haut debit pour TV, streaming ..etc il y a pas une difference pour une utilisation pour email.messaging ...etc

Similar discussions

You might also like