Téléphone cellulaire en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
BONJOUR, JE ME DEMANDAIS SI MON TÉLÉPHONE CELLAIE (ROGER) EST UTILISABLE EN FRANCE POUR APPALLER CHEX MOI AU CANADA.VOYEZ-VOUS JE SERAI SUR UNE PÉNICHE POUR 1 SEM (ADGE, CARCASSONE) ET JE NE CROIS PAS QU'ILS EST DE TÉLÉPHONE SUR CE GENRE D'EMBARQUATION. J'AURAIS UNE AUTRE QUESTION PUI-JE TRANSPORTÉ DU LIQUIDE (BAGAGE SOUTE) COMME DU SIROP D'ÉRABLE (1 LITRE )ET DE LA VODKA (I LITRE).J'AIMERAIS BIEN FAIRE GOUTER A MES AMIS FRANCAIS UNE DE MES RECETTE SECRETE ASSEZ SPÉCIALE. HIHIHI!!! MERCI A L''AVANCE, JODECOCOMO.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux les ammener en soute sans probleme. et si tu ne veux pas les transporter tu trouves ces produits sans probleme en france.

pour ton tel, il faut qu'il soit compatible et que ton tel soit debloqué et ouvert a l'internationale.
TO Toukoul Veteran ·
Hi,

Dévérouilles ton clavier à l'occasion car pour l'instant on t'entend fort et clair 😉

CO Colombiano Veteran ·
1) Si tu as un téléphone portable alors oui! Par contre si c'est un téléphone cellulaire (c'est à dire avec puce intégrée, que tu ne peux pas retirer) non car la fréquence ne correspond pas au réseau français. 2) Tu seras sur une péniche ou certes il n'y aura pas de téléphone mais si tu es avec des amis ils auront surement un téléphone portable, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de ton cellulaire canadien. 3) Pour la vodka et le sirop d'érable oui. Par contre de la vodka tu en trouves facilement sur place en France et pour moins cher qu'au Canada, ne t'encombre pas avec ça. 4) La prochaine fois écrit en minuscule c'est plus agréable merci! 😏
Libertad o muerte
sirop d'erable se trouve sans probleme dans tout bon supermarché 😛
CO Colombiano Veteran ·
oui mais pour le coup je ne pense pas que c'est la même qualité, et puis ça doit couter plus cher en France qu'ici pour la même qualité!
Libertad o muerte
pour la qualité ca depend de la marque car ca vient du canada. si la personne a une preference pour une marque alors la il vaut mieux l'ammener.

par contre je ne connais pas les prix au canada mais en france la bouteille coute autour de 3 euros~4.5CAD

combien vaut au canada?
BO Boreon Veteran ·
bonjour tu peux utilise ton téléphone Roger sans aucun problème tu seras sur le réseau SFR, mais attention les communication coute très cher.Pour le sirop pas de problème non plus, pour la vodka achète la en France tu la paye 2 fois moins cher.
A travers la France 2007 La grange Yamaska
CO Colombiano Veteran ·
Tout dépend de la marque mais à ce prix là ça ne doit pas être super au niveau qualité 😛!
Libertad o muerte
JO Jodecocomo Regular ·
je vous remercie tous de m'avoir répondue.Le sirop d'érable coule dans ma cours, alors il ne me coute pas trop chere. merci encore pour tous les renseignements. jodecocomo
DI Dilou3 Regular ·
Pour la vodka, je suppose que tu viens en avion et tu auras accès au Duty free surement plus interessant que le Canada ou la France

Salut

Dilou

Similar discussions

You might also like